5177 sujets

Le Bar du forum

Salut à tous,

vous connaissez sûrement les galeries CSS CSSVault, CSS beauty, StyleGala, Unmatched Style etc, WithStyle sans être complétement différent s'en détache puisque ce ne sont pas les CSS qui sont à l'honneur, mais le graphisme en général, CSS, Flash et autres joyeusetés se mélangeront allègrement pour le plaisir des yeux !

http://withstyle.biz/
Modifié par Olivier (09 Jul 2005 - 14:01)
Au moins, on ne pourra pas dire que les utilisateurs d'IE ne sont pas pris en compte... ça saute littéralement aux yeux Smiley eek
Modifié par Laurent Denis (09 Jul 2005 - 14:21)
Laurent Denis a écrit :
Au moins, on ne pourra pas dire que les utilisateurs d'IE ne sont pas pris en compte... ça saute littéralement aux yeux Smiley eek

En effet Smiley langue
Ca devait être un oubli Smiley cligne c'est réparé
Suis trop fort j'avais deviné (preuve j'ai posté dans les commentaire de Niko ou Maurice, je sais plus Smiley langue )
Xethorn a écrit :
Wep, mais quand on devine, on le dit en privé, pas en public Smiley cligne

Ouais mais au départ c'était qu'une supposition, je pensais pas avoir bon Smiley langue . Désolé ! Smiley decu Smiley biggrin
Hop, une petite mise à jour des styles CSS parcequ'il y avait un léger bug sous IE et Opera, n'hésitez pas à vider le cache ou à bien reloader le site pour que ça soit pris en compte Smiley cligne