(Vajra, j'ai modifié ton message pour faire un lien lisible.
)
Alors les tests effectués sont ceux de la Test Suite HTML5 du W3C. Cette suite de tests est très très jeune et incomplète pour l'instant. Le nombre de tests effectués est très faible: j'en ai compté 230. Pour CSS 2.1, il y en a plusieurs milliers, par exemple. Donc statistiquement ces taux de réussite sont très peu représentatifs.
Cela dit, la stratégie de l'équipe Internet Explorer depuis IE8 est de sélectionner des spécifications stables (ou des parties stables de spécifications dans le cas de HTML5), et de les implémenter «à fond». Pour IE8 ils s'étaient limités à CSS 2.1 (dommage pour le reste mais refondre complètement le moteur de rendu CSS, c'était un gros morceau). Pour IE9 j'aimerais déjà savoir à quel point ils se sont améliorés sur le support de JavaScript (enfin un support de toutes ces méthodes standard que le moteur JScript de IE 4-8 ignore allègrement?). Certes, en 2010 ça intéresse surtout les développeurs de libs JS, mais quand même.
Un autre test existant pour le support de «HTML5», test pas très rigoureux (pas une Test Suite en bonne et due forme, loin de là) mais plus global:
http://html5test.com/ (je dis pas que c'est fiable ou une référence.)