5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Firefox gagne du terrain...

lapresseaffaires.com
édit du lien par Igor, merci de faire de vrais liens pour les url longues Smiley cligne

a+
Modifié par Igor (22 Jul 2005 - 13:04)
Vajra a écrit :
Salut,

ben oui, mais ne s'affiche plus a la bonne page mon lien maintenant Smiley bawling

lol

a+

C'est normal, ce site nécessite une inscription préalable pour lire toutes leurs compilations de dépêches variées Smiley cligne .
lapresseaffaires.com a écrit :
# Pourquoi dois-je m'abonner?
L'information recueillie par l'intermédiaire du formulaire est strictement confidentielle et nous sert à dresser un portrait plus précis de notre clientèle afin de lui offrir un service adapté à ses besoins spécifiques. L'abonnement est gratuit et il n'en coûte rien pour consulter le site ou recevoir notre bulletin quotidien de nouvelles.

Personnelement il m'arrive de suivre l'actualité des produits Mozilla sur le Standblog, c'est une bonne source Smiley cligne , tout comme Blogzinet, Mozillazine.
Ben oui, mais là c'etait au sujet des parts de marchés que grignote FF, en fait il en serait à plus de 8% et on prevoit 10% bientot avec la nouvelle mouture de FF. Je crois que le probleme d'IE7 est qu'il est pas compatible avec le parc des W2000!?!

a+
Pages :