5177 sujets

Le Bar du forum

Société Privée en Télécommunication s’implante en France – Recherche un(e): Chargé de Marketing Direct/ Distributeur indépendant – La mission : Télétravail à domicile, temps choisi, partiel ou complet – Forte rémunération possible si motivé – Matériel informatique et accès Internet obligatoires – Formation gratuite sur le Net – Profil : Ambitieux et autonome – Affectation : France entière depuis votre PC – Type de contrat : Indépendant Temps Partagé– Demande d'infos: (edité)
Modifié par Raphael (07 Jul 2005 - 19:32)
Administrateur
Bonsoir,

Quel rapport avec les standards web ? Aucun ? ah bon.

Merci pour le spam. Au-revoir.
Modifié par Raphael (07 Jul 2005 - 19:33)
a écrit :
Matériel informatique et accès Internet obligatoires

merde, je passe à côté ... dommage sinon j'avais le profil Smiley ohwell
Administrateur
Je vais donner quelques précisions supplémentaires par rapport à l'aimable réponse reçue par mail que je viens de recevoir et qui est celle-ci :
a écrit :
Le Bar du forum
On y parle de tout, de rien, de l'humeur et de l'humour du jour

ca sert a rien de marquer ca si ce n'est pas le cas
merci
a jamais

Plusieurs points sont à noter :
- nous acceptons très bien les offres d'emploi ici. Nous les favorisons même. C'est pour cela qu'il existe un salon reservé à cela... mais le bar n'est pas fait pour cela, surtout si cette offre n'a rien à voir avec le thème de ce forum.
- c'est votre premier post ici. Vous copiez-collez votre texte-type sans vous présenter, ni dire bonjour, merci, au-revoir. Cela s'appelle du spam.
- vous n'avez pas pris le temps de lire les Règles d'usage de ce forum, c'est regrettable. Une mini-communauté ne peut fonctionner qu'en présence de règles. Je suis navré d'avoir du les faire respecter.
- En général, en cas de spam manifeste, les modérateurs jettent l'objet du délit. Ici, j'ai volontairement laissé ouvert ce post en espérant des explications de votre part. Cela ne semble pas être dans vos intentions Smiley ohwell
Modifié par Raphael (07 Jul 2005 - 19:57)
C'est d'autant plus navrant que cela vient d'une

a écrit :
Société Privée en Télécommunication s’implante en France

Smiley ohwell
Raphael a écrit :

- En général, en cas de spam manifeste, les modérateurs jettent l'objet du délit. Ici, j'ai volontairement laissé ouvert ce post en espérant des explications de votre part. Cela ne semble pas être dans vos intentions Smiley ohwell

Belle démonstration, en effet. Maintenant : -> poubelle Smiley cligne