Bonjour à tous,
Avant toutes choses, je tiens à vous féliciter Alsacréations pour tout ce que vous faites, vous êtes géniaux !
Donc, en ce qui concerne ma demande, tout est dans le titre, quel web storage choisir ?
That is the question.
A l'heure qu'il est, tous les hébergeurs web (ou presque) propose des hébergements de données, sites, blog, ftp etc…
Après avoir discuté avec un ami hébergeur, je me suis rendu compte que peu de Français proposé un service « full option » et pas cher. (Parce que j’ai vu un site FR, qui proposé 5€ ht le 1GO d’espace disque, de qui ce moque t’on ?!)
Donc l’idée de créer une plateforme 100% Française met venu.
Bref, tout ca pour avoir votre avis :
1/ Que pensez-vous de ce genre de service ?
2/ En avez-vous l’utilité ?
3/ Combien êtes-vous prêt à payer ?
4/ Quel service et option aimeriez-vous avoir ?
Merci d’avoir pris le temps de lire mon post et sachez que vos avis sont très précieux (je respect cet endroit, vraiment).
A bientôt
Rod
Modifié par roddk (07 Oct 2010 - 18:39)
Avant toutes choses, je tiens à vous féliciter Alsacréations pour tout ce que vous faites, vous êtes géniaux !
Donc, en ce qui concerne ma demande, tout est dans le titre, quel web storage choisir ?
That is the question.
A l'heure qu'il est, tous les hébergeurs web (ou presque) propose des hébergements de données, sites, blog, ftp etc…
Après avoir discuté avec un ami hébergeur, je me suis rendu compte que peu de Français proposé un service « full option » et pas cher. (Parce que j’ai vu un site FR, qui proposé 5€ ht le 1GO d’espace disque, de qui ce moque t’on ?!)
Donc l’idée de créer une plateforme 100% Française met venu.
Bref, tout ca pour avoir votre avis :
1/ Que pensez-vous de ce genre de service ?
2/ En avez-vous l’utilité ?
3/ Combien êtes-vous prêt à payer ?
4/ Quel service et option aimeriez-vous avoir ?
Merci d’avoir pris le temps de lire mon post et sachez que vos avis sont très précieux (je respect cet endroit, vraiment).
A bientôt
Rod
Modifié par roddk (07 Oct 2010 - 18:39)