5171 sujets

Le Bar du forum

Dans un post récent, Florent V me conseillait, pour devenir webdesigner, de commencer par être designer graphique.
J'ai trouvé cette formation avec Lignes et formations. http://www.lignes-formations.com/formation/graphisme/designer-graphique.aspx

En un mot, qu'en pensez vous ?

Il prévoit 10h/semaine afin de boucler la formation en 16 à 18 mois voir plus pour les plus lents sans suppléments de prix.

Le coût : 1950 roros Smiley bawling

Merci d'avance pour vos réponses !
Hello,

C'est difficile de répondre à cette question sans savoir quoique ce soit sur ton parcours, tes compétences, ton age, ta ville, tes envies, ton budget, le temps de formation souhaité etc.. Il y a énormément de formations dans ce domaine, bonnes et mauvaises. Dis nous en un peu plus, peut-être que l'on pourra t'aider Smiley smile

Pour le prix, malheureusement tu ne trouveras pas bcp moins cher, sauf dans une école publique (bon courage...), ou si tu trouves un financement (assédics, région, opca...)
ok mais avant de parler de bibi, j'aimerais que l'on me donne un avis sur cette formation.
Intrinsèquement parlant !

Que dire de cette formation en elle-même ?
Merci ! Smiley cligne
mactor a écrit :
ok mais avant de parler de bibi, j'aimerais que l'on me donne un avis sur cette formation.

Difficile de donner un avis sur une formation qu'on n'a pas suivi.
Le plus fiable est de demander l'avis d'anciens élèves, s'ils veulent bien le donner. S'il y a des liens vers leurs sites ou portfolios depuis le site de la formation, ça te fait un point de départ pour chercher à les contacter. Tu peux aussi demander les coordonnées d'élèves à l'organisme de formation (pas sûr qu'ils en donnent).

Si c'était pour moi, je crois que la formation ne m'intéresserait pas à cause de l'enseignement à distance. Il est peut-être bien géré (aucune idée), mais l'enseignement à distance ça n'est pas pour moi, du moins pour un enseignement principal (éventuellement pour un petit cours ou une option).
merci de me donner ton avis. je suis en recherche d'une formation. Il y a bien des tutos en dvd, des livres, etc et je pensais qu'une formation à distance serait un plus.
Maintenant en présentiel, ca va etre difficile...