Felipe a écrit :
Pff je suis très déçu pour Paris ...
Ils avaient corrigé toutes leurs erreurs de la candidature de 2008, très bon dossier, équipe soudée, communication irréprochable et malgré ça![]()
J'aurais été heureux que les Jeux soient à Paris (parce que l'ambiance en 98 était quand même sympa, malgré lé résultat final et en dépit du fait que ce soit du foot

Et je retourne à mes rapports de stage à éplucher

A lire décontracté svp
:
- Ben, visiblement les anglais ont fait du lobbying limite franchissement ligne blanche... mais peut etre qu'en envoyant Marie jo, pour appuyer notre candidature on a fait une bourde...
, ceux qui connaissent sa cote au niveau international comprendront...
Maintenant qu'on a pas les jeux,
- je voudrais savoir qui va payer pour la campgane de promo et combien?
- faut-il vraiment qu'il y ait des JO à Paris pour pouvoir y trouver des logements? on nous annonce pratiquement que puisqu'il n'y a plus les JO de prévu, ben y'aura pas de nouvelles constructions!
- on dit que paris n'aura plus la meme chance de les retrouver car faut changer de continent ensuite (asie, amerique, europe, afrique...), mais rien à craindre, les jeux ne seront pas en europe en 2012
- londres capitale de l'europe a cause des JO?
- tony blair a dit que londres était la plus belle ville d'europe
- arretons de nous moquer des italiens: ceux sont les seuls qui ont réussi à envahir l'angleterre avec Jules...
exploits partagé avec les vikings... mais n'ont pas jugés bon d'y construire des routes... au contraire de la gaulle, voila donc les anglais obligés d'améliorer leur infrastructure...
- au moins maintenant je sais une chose: c'est qu'on me demandera pas de travailler un jour férié en plus pour payer les JO...
suis méchant je sais....
- j'oubliais: quel est le train de vie dont on bénéficié les membres du CIO en visitant chaque pays candidat... parce qu'en France ils furent gâtés, et je trouve que cela fut fait de façon déplacée, un chaier des charges techniques devrait suffire, effectivement.
Modifié par Vajra (06 Jul 2005 - 23:16)

- Ben, visiblement les anglais ont fait du lobbying limite franchissement ligne blanche... mais peut etre qu'en envoyant Marie jo, pour appuyer notre candidature on a fait une bourde...

- faut-il vraiment qu'il y ait des JO à Paris pour pouvoir y trouver des logements? on nous annonce pratiquement que puisqu'il n'y a plus les JO de prévu, ben y'aura pas de nouvelles constructions!

- on dit que paris n'aura plus la meme chance de les retrouver car faut changer de continent ensuite (asie, amerique, europe, afrique...), mais rien à craindre, les jeux ne seront pas en europe en 2012

- londres capitale de l'europe a cause des JO?

- tony blair a dit que londres était la plus belle ville d'europe

- arretons de nous moquer des italiens: ceux sont les seuls qui ont réussi à envahir l'angleterre avec Jules...

- au moins maintenant je sais une chose: c'est qu'on me demandera pas de travailler un jour férié en plus pour payer les JO...

suis méchant je sais....
- j'oubliais: quel est le train de vie dont on bénéficié les membres du CIO en visitant chaque pays candidat... parce qu'en France ils furent gâtés, et je trouve que cela fut fait de façon déplacée, un chaier des charges techniques devrait suffire, effectivement.
Modifié par Vajra (06 Jul 2005 - 23:16)
a écrit :
+1!
Il y a un truc qui m'étonne (un peu, pas trop quand même): le politiquement correct de toutes les personnes interrogées avant l'annonce de la victoire de Londres. La question posée était: "Soutenez-vous la candidature de Paris pour les JO de 2012, et pourquoi?" Ben il n'y a que des oui; et les raisons:
-ça va rendre les gens heureux
-ça va créer des emplois
-ça va favoriser le tourisme
-ça va apporter du prestige...etc etc
pas un qui dise: ben moi, les JO, j'en ai rien à cirer personnellement,
parce que pour moi, pour mon voisin, pour mes parents, pour les gens que je connais au quotidien et que je côtoie dans ma vie de tous les jours, ça ne changera rien, ça n'améliorera pas ma qualité de vie...ou alors, il y a eu du tri dans les réponses...
Vajra a écrit :
A lire décontracté svp:
- Ben, visiblement les anglais ont fait du lobbying limite franchissement ligne blanche... mais peut etre qu'en envoyant Marie jo, pour appuyer notre candidature on a fait une bourde..., ceux qui connaissent sa cote au niveau international comprendront...
- faut-il vraiment qu'il y ait des JO à Paris pour pouvoir y trouver des logements? on nous annonce pratiquement que puisqu'il n'y a plus les JO de prévu, ben y'aura pas de nouvelles constructions!![]()
- on dit que paris n'aura plus la meme chance de les retrouver car faut changer de continent ensuite (asie, amerique, europe, afrique...), mais rien à craindre, les jeux ne seront pas en europe en 2012![]()
- londres capitale de l'europe a cause des JO?![]()
- tony blair a dit que londres était la plus belle ville d'europe![]()
- arretons de nous moquer des italiens: ceux sont les seuls qui ont réussi à envahir l'angleterre avec Jules...exploits partagé avec les vikings... mais n'ont pas jugés bon d'y construire des routes... au contraire de la gaulle, voila donc les anglais obligés d'améliorer leur infrastructure...
![]()
suis méchant je sais....
Je rajouterai :
- Combien les membres du CIO ont touché de la par de Mr Blair pour voter pour Londres ?
TriadPtale a écrit :
C'est malheureux de systématiquement tout ramener à ça quand notre ego est blessé![]()
Je ne suis pas spécialement "blessé" mais ça ne fait aucun doute pour moi. Après l'annonce officielle, j'avais dis que les Français étaient trop fair play. C'est une impression de l'éxtérieur et Delanoë l'a même reconnu. Et vi le fair play ça ne permet pas tjs de gagner.
Hey vous avez vu ce qui s'est passé à Londres ce matin?
C'est terrifiant...
Je ne sais pas si c'est a causes des jeux, mais si c'est le cas, paris y a échappé de peu
voir ici: http://www.liberation.fr/page.php?Article=309609
Modifié par hellgy (07 Jul 2005 - 13:47)

C'est terrifiant...
Je ne sais pas si c'est a causes des jeux, mais si c'est le cas, paris y a échappé de peu

voir ici: http://www.liberation.fr/page.php?Article=309609
Modifié par hellgy (07 Jul 2005 - 13:47)