5171 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

J'aime bien ce forum, il y a plein d'informations intéressantes. Par contre, il me manque très fortement une fonctionnalité que je retrouve sur d'autres forums :

La liste des "derniers sujets mis à jour" (Les plus récents en haut). On a bien cette liste par sous-forum. Mais ça oblige de tous les visiter (c'est long...).

On a la liste des derniers sujets, mais ce n'est pas aussi pratique.

Et la liste des dernières réponses est particulièrement pénibles à s'y retrouver. Surtout que les sujets sont complètements mélangés, et d'ailleurs on ne voit pas le nom de celui qui est traité.

En fait j'échangerai bien ces deux listes par la liste des derniers sujets Smiley smile

Bien sûr, c'est une affaire de goût, mais je trouve que son absence manque cruellement. J'ai du mal à comprendre comment on peut s'en passer. En tout cas, j'ai beaucoup de mal Smiley smile A cause de ce manque, je loupe plein de messages.

Ca peut aussi, être la "liste des derniers sujets traités du jours" Le but c'est d'être au niveau du sujet, pas du message lui-même.
Modifié par Borak (02 Sep 2010 - 20:55)
Salut,

Peut être fais tu allusion au bloc "Les derniers sujets" qui se situe en bas à gauche de la page d'accueil du forum, sinon je ne comprends pas trop de quoi tu veux parler. Smiley murf
Plop !

Je pense que Borak voulait parler d'un "équivalent" des dernières réponses mais qui ne listerait que les sujets (le plus récemment modifié en premier)... et c'est vrai que ça serait pas mal : il n'y a plus qu'à rajouter ça dans la to-dew list qui fait déjà 5 pages. Smiley lol

Personnellement j'aime bien le lien "dernières réponses" mais c'est certainement parce que je passe souvent par ici et que du coup ça me suffit pour suivre... il manque juste une option pour choisir le nombre de réponses à afficher (25 / 50 / 100). Smiley langue
Borak a écrit :
Et Mister Dew réalise une page par jour ? Smiley smile

Non pas tout à fait. La fréquence est plus annuelle, mais c'est plus une note d'une page par an ! Smiley lol

Smiley dehors
Modifié par Mikachu (03 Sep 2010 - 00:34)
Administrateur
Borak a écrit :
Et Mister Dew réalise une page par jour ? Smiley smile
Là il vient d'améliorer l'interface d'administration, seules 4 personnes s'en apercevront (et les spammeurs).

Raphael a précisé dans un autre sujet qu'alsacreations.com est une activité bénévole pour les admins de l'agence web alsacreations.fr et le salarié d'O2Sources, pour l'équipe de modérateurs qui ne compte pas son temps et ses efforts.
Vu que dew passe plutôt ses journées sur des développements et anims flash pour numericable.be que sur alsacreations.com (après avoir entièrement développé cette nouvelle version 3 du côté du www. - tutos, articles, ...), le rythme est plutôt celui des saisons et pas frénétique. Smiley cligne