5174 sujets

Le Bar du forum

Pages :
J'ai ça ici en visuel » Depuis plusieurs jours

upload/20350-alsa.png

Dites moi c'est normal. Vous êtes en période de refonte peut être.
Ou je suis hors date. Smiley confused - Hors date ? - Ouin ok Smiley cligne

Comprenez que ça me gêne de poser cette question . . .

++ zardoz »
Modifié par zardoz (02 Aug 2010 - 12:23)
Administrateur
Bonjour,

dew a procédé à une refonte d'été si c'est du changement de design dont tu parles ? Si tu parles d'un bug, merci d'être plus explicite
D'être + explicite : ok
J'ai pourtant été clair en t k.

++ zardoz » Merci Felipe. It's very good. C'est ok pour le lien. Vers Frank Zappa (dew).
Modifié par zardoz (02 Aug 2010 - 12:52)
Salut,

Pourrais tu essayer de t'exprimer de manière claire et intelligible, j'ai beau lire ce que tu marque (et pas uniquement dans ce sujet), mais j'ai vraiment du mal...
Quand on s'exprime sur un forum, c'est avant tout pour faire passer un message, parfois en réponse à quelqu'un d'autre, mais quoi qu'il en soit, toujours à l'attention de quelqu'un d'autre, donc il est important qu'il soit compréhensible, ce qui n'est pas vraiment le cas.

En parallèle, les abréviations sms du genre "t k" (??) ne seront jamais compréhensible auprès du visiteur qui navigue à l'aide d'une synthèse vocale, et même pour les autres, or ce forum a une vocation d'être au maximum accessible auprès de tous !

Merci de faire cet effort à l'avenir. Smiley cligne
Cela passe par une relecture avant de poster un message, ou l'éditer par la suite, car personne n'est infaillible.
Modifié par Mikachu (02 Aug 2010 - 12:45)
ok je comprend.
Mais j'ai vu pire sur Alsacréations.

Je ne suis pas anglais je suis du Québec. Proche du Cananda Anglais et du USA.

Bon d'ac que certaines expressions t'échappe. Mais toi la France tu ne m'échappe pas.
Tu es mon éducation depuis ma tendre jeunesse . . . et tu l'ignore.

++ zardoz »
Modifié par zardoz (02 Aug 2010 - 13:19)
zardoz a écrit :

Mais banale est le secteur.

Comment ça banale? Au fait ils parlent tous comme toi dans ton secteur? C'est la Zardoz ville? Smiley lol
(je crois que ta manière de t'exprimer na facilite effectivement pas une bonne compréhension Smiley cligne )
J'ai effacé la phrase et je m'en excuse. J'ignorais que tu me pointais.
C'est vrai j'ai dit : banale est le secteur » Je parlais de mon pays.

++ zardoz »
Modifié par zardoz (02 Aug 2010 - 14:06)
Modérateur
Bonjour,

Le fait de venir du Québec n'excuse rien. Je viens du Québec aussi et je n'ai pas l'impression d'avoir du mal à me faire comprendre sur ce forum. Smiley cligne
Bon d'accord j'ai pu rien à dire sur un tel topic »
D'ailleurs le sujet est autre » merci : suis-je compréhensible ? »

Je ferme la balise. Tout simplement.
Modifié par zardoz (02 Aug 2010 - 18:03)
Nan mais ils se moquent gentiment, mais on dirait que tu ne te rends pas compte... Tu fais des trucs qui te rendent difficile à lire, et qui en plus n'ont tellement pas de sens qu'ils sont droles...

personne met des > à la fin de ses phrases. Ca sert à rien, c'est absolument pas à ça que ça sert, donc on le fait pas. En faisant différement tu te rends juste plus difficile à comprendre, et un peu drole quand tu le fais en continue !

Ensuite, on vient de te dire sur tout un topic que tu étais dur à comprendre et... tu utilises une métaphore ! Tu fermes la balise, d'accord je vois le jeu de mot, mais franchement...

c'est quoi que toi tu comprends pas dans "t'es incompréhensible" ?

Fais des phrases simples, sans métaphores, images, blagues ou autre, juste dis ce que tu as à dire simplement, et si on comprend toujours pas... ben là à ce moment là faudra penser à changer de langue, mais y'a encore de l'espoir Smiley smile

Et sinon pour être dans les citations en bas de page tu accepte ou pas ? Smiley biggol
Hermann a écrit :

ça c'est parce que tu n'as pas encore été envoûté par le dieu Zardoz : http://www.youtube.com/watch?v=YOROvO2fxTc&feature=related Smiley biggol

C'est du hasard. J'avoue avoir vu un film dans les années 70 qui traite du sujet.
J'étais jeune et ça m'est rester. Remarque que mon pseudo s'écrit ainsi : zardoz. Minuscule.

Je ne sais pas pourquoi vous l'écrivez en majuscule. En minuscule Dieu s'efface.

Le coup de google - youtube ? »
Trop simpliste. Je peut composer ton pseudo et rire en même temps.
Ce en quoi je ne ferai pas. J'ai d'autres intérêts pour l'instant.

Merci audrasjb » Je te remercie vraiment.

++ zardoz »
Modifié par zardoz (02 Aug 2010 - 19:25)
zardoz a écrit :

Le coup de google - youtube ? »
Trop simpliste. Je peut composer ton pseudo et rire en même temps.
Ce en quoi je ne ferai pas. J'ai d'autres intérêts pour l'instant.

Faut pas le prendre comme ça, c'est juste un plaisanterie (un peu lourdingue je reconnais) entre Tony et moi Smiley cligne
Pages :