5177 sujets

Le Bar du forum

Parmi les sites que je visite régulièrement, il y a un blog qui fait partie du réseau Cheezburger, celui-là même qui édite ICanHasCheezburger (le blog des lolcats) et FAILBlog.

Le blog en question est GrapJam et sur ce site, sont publiés des graphiques cyniques sur la vie de tous les jours, la pop-culture et le monde d'Internet entre autres. Parlant d'internet, j'ai justement vu plusieurs graphiques qui ont rapport à Internet en général, et parfoi même avec le monde de la création Web.

On est vendredÿ, donc je casse la glace avec un premier qui résume bien avec humour les clichés du webdesigner :
Do you have what it takes to be a Webdesigner ?
IshimaruChiaki a écrit :

On est vendredÿ, donc je casse la glace avec un premier qui résume bien avec humour les clichés du webdesigner :
Do you have what it takes to be a Webdesigner ?

Konnichiwa Ishimaru Sama Smiley biggrin

Merci pour ton cadeau du Vendredÿ, j’ai bien aimé

Il y a celui là aussi : When do news stations care about the Space Program ? (surtout parce que le sujet m’intéresse, c’est pour ça qu’il m’a tilté)

Ah, dans Can you be a web designer, il y a coquille en haut (ou alors c’est volontaire ?) : dans l’option du haut, les Yes et No sont inversés.

-- edit -- ah no, sorry, je viens de voir que j’avais lu
Modifié par hibou57 (30 Jul 2010 - 16:39)