5177 sujets

Le Bar du forum

Hello Smiley smile

Je cherches une / des bibliothèques d'images (libres de droits). Il me faudrait notamment des fruits Smiley rolleyes

Au fait, pour vos projets, comment faites vous quand vous avez besoin d'images ?

Merci Smiley smile
Salut ^^

Pour ma part je shoot avec mon numérique ou alors je vais sur www.sxc.hu et si une photo me plaît je mail l'auteur s'il a apposé des droits dessus (certains sont très conciliants et nous donnent tous les droits pour une misère d'autre sont du genre escrocs mais c'est rare) et si c'est all rights free et bien je mail l'auteur je le préviens que je vais utiliser son image je le remercie et je fais ce qu'il y a à faire Smiley smile
TriadPtale a écrit :

Au fait, pour vos projets, comment faites vous quand vous avez besoin d'images ?

Sauf exception, je les prends moi-même...
Je prends effectivement les photos moi même si c'est possible, mais dans certains cas ce n'est pas directement faisable Smiley decu
Salut, il est sympa votre lien, mais... quand j'ai cliqué sur le lien "free stock fotos en haut, ben mon anti-virus s'est affolé: trojan! vérifier votre DD...

a+
Vajra a écrit :
Salut, il est sympa votre lien, mais... quand j'ai cliqué sur le lien "free stock fotos en haut, ben mon anti-virus s'est affolé: trojan! vérifier votre DD...

a+

Bah, ton antivirus est complétement débile Smiley smile

Par ailleurs, FreeStockPhotos c'est une pub pour un autre site, c'est pas le site en question Smiley smile
Lol, je préfère écoutez les avertissements même venant d'un débile dans ce cas là... lol...

Smiley cligne

sinon ben c'est le lien qu'est vérolé, j'ai cliqué pour decouvrir ce qu'il y avait...
Salut,
a écrit :
...et alors??? t'as trouvé quoi??

Ben maintenant, ca marche sans probleme, auparavant, y'avait un cheval de troie quand je cliquais sur le lien, voila le rapport:

a écrit :
Rapport avast!
* Ce fichier est généré automatiquement
*
* Tâche utilisée 'Protection résidente'
* Débuté le lundi 4 juillet 2005 20:48:46
* VPS : 0527-0, 04/07/2005
*

http!:nepascliquer!!!!!!!!//!!best-voyeur.info/Counters.jar\Gummy.class [L] JS:Gummy [Trj] (0)

*
* Tâche arrêtée : mardi 5 juillet 2005 01:11:40
* Programme en exécution était 4 heure(s), 22 minute(s), 54 seconde(s)

j'ai ajouté "!:nepascliquer!!!!!!!!//!!" sur le lien pour pas qu'il marche...
Modifié par Vajra (06 Jul 2005 - 11:28)
Hello la compagnie

moi je me sers aussi de morguefile vous connaissez?
http://morguefile.com/

au fait pour optimiser les images en poids je me sers de image optimizer mais il parait qu'il y a mieux. Vous auriez des indications ?

merci d'avance
Smiley lol