5177 sujets

Le Bar du forum

Salut à tous,

Tout à l'heure, en prenant connaissance de la liste des orateurs qui interviendront dans les conférences et ateliers de la prochaine édition de Paris Web (soit dit en passant, je suis tenté d'écouter une oratrice qui passe assez régulièrement ici Smiley cligne ), j'ai suivi un lien qui m'a amené vers le site Apéro Entrepreneurs.

Venant à peine de prendre connaissance de cette initiative, je me demande si, par hasard, quelqu'un d'entre vous (parmi les freelances et autres fondateurs d'agence, cela s'entend) a participé à l'un des apéros annoncés par ce site et ce qu'il en pense. Bref, cela peut-il être intéressant ?
Je viens de voir l'originalité que propose le site, ou les apéros se déroulent un peu partout en France.
J'avoue être beaucoup plus tenté à venir découvrir des personnes du milieu et partager nos expériences autour d'un verre que par les démarches de salondesentrepreneurs.com.

Je serais curieux également de savoir si des personnes ont eu l'occasion d'y participer et s'ils reviendront (même sans cubis de rosé) Smiley murf