Bonjour tout le monde, voici mon problème..
J'ai en tête un projet de site web communautaire axé dans la création graphique (sous photoshop par exemple), et je compte le développer en utilisant un CMS.
J'ai pas mal bossé dessus et à l'heure actuelle j'ai de près le projet structuré, le nom de domaine et un unique kit graphique concocté par moi même.
Le problème c'est que je suis plus un créatif qu'un développeur..
J'aurais besoin de quelqu'un qui m'aide à le mettre en place sur un CMS (peu importe lequel, je me suis déjà familiarisé avec drupal, joomla et wordpress) surtout en me portant secours dans le codage du thème.
Si quelqu'un est prêt à m'aider, vous pouvez me contacter via :
-mail : [Modération]
Je pourrais alors exposer en précision mon projet.
Merci d'avance!
Modifié par Laurie-Anne (05 Jul 2010 - 09:56)
J'ai en tête un projet de site web communautaire axé dans la création graphique (sous photoshop par exemple), et je compte le développer en utilisant un CMS.
J'ai pas mal bossé dessus et à l'heure actuelle j'ai de près le projet structuré, le nom de domaine et un unique kit graphique concocté par moi même.
Le problème c'est que je suis plus un créatif qu'un développeur..
J'aurais besoin de quelqu'un qui m'aide à le mettre en place sur un CMS (peu importe lequel, je me suis déjà familiarisé avec drupal, joomla et wordpress) surtout en me portant secours dans le codage du thème.
Si quelqu'un est prêt à m'aider, vous pouvez me contacter via :
-mail : [Modération]
Je pourrais alors exposer en précision mon projet.
Merci d'avance!
Modifié par Laurie-Anne (05 Jul 2010 - 09:56)