5160 sujets

Le Bar du forum

Hi,

Je ne poste pas cette question dans le forum « Accessibilité », parce qu’il ne s’agit pas d’une question sur l’accessibilité à proprement parler.

Voilà, je viens de m’inscrire sur MonOpquast (chose que j’avais déjà faite dans le passé puis abandonné je ne sais plus pour quelle raison). Je crée un projet, je teste : rien, marche pas.

Je pense que c’est peut-être un problème avec Opera (certains sites n’aiment pas Opera), donc je teste sous IE8 : rien non-plus, et IE8 me renvoie des messages d’erreur de script, donc je laisse tomber.

Je teste sous FireFox : ça marche.

Note : je n’ai pas put tester sous Safari, parce qu’il déconne sévère en ce moment, je ne sais pas ce qu’il a.

Il semble donc que pour l’instant et pour moi, MonOpquast ne fonctionne que sous FireFox. est-ce un phénomène connu ? Ça me parait étrange tout de même.

Vous qui utilisez MonOpquast et le connaissez bien, sous quel navigateur l’utilisez vous ?
Modifié par hibou57 (29 Jun 2010 - 21:06)
Victor BRITO a écrit :

Idem sous Opera, qu'on se rassure. Smiley cligne

Là c’est encore différent, maintenant c’est une erreur « Serveur injoignable ». Mais ça ne faisait pas ça en fin d’après-midi.
Re- Les problèmes réseau ont disparu, et Safari "réparé", j’ai put tester avec Safari : ça marche moins de problèmes qu’avec IE et Opera, mais impossible de lancer l’exécution d’un teste. L’onglet “Automate” affiche simplement “error” et pas possible d’en obtenir plus.

Ça se confirme, il faut utiliser Opquast Reporting sous FireFox seulement.
HammHetfield a écrit :
Chez moi ça semble fonctionner sour Safari (5.0 Mac OS X Leopard)

Safari sous Windows XP ici.

Je viens de re-tester, me disant « sait-on jamais ... », je constate une erreur toujours, mais différente cette-fois. Le dialogue dans l’onglet “Automate” fonctionne maintenant, mais quand il a terminé de s’exécuter, que je valide avec “close”, quand je reviens à la liste des points de contrôle, à l’emplacement du contrôle concerné, il m’affiche le p’tit truc tourne qui veut dire qu’il mouline en attendant quelque chose, et ne met pas la ligne à jour. Il faut que je recharge la page pour que la mise à jour se fasse dans la liste.

upload/4742-erreur-opqu.png
Modifié par hibou57 (30 Jun 2010 - 05:13)