5160 sujets

Le Bar du forum

Salut,

Je cherche un substitut gratuit de Outlook, je voudrais un client email super simple a utiliser et rapide a charger si possible.

Suggestions ?
Florent V. a écrit :
C'est pour Amiga?

Faire de l'humour au dépend d'Amiga (ou de amstrad 464 qui a accompagné mes bien lointains premiers codes en Basic Smiley rolleyes ...) je trouve cela limite discriminatoire...

Après cette première remarque très constructive, j'en rajoute une autre : je conseille Thunderbird (efficace et libre)
Tony Monast a écrit :
Vas-y avec Thunderbird, le copain de Firefox.

Pas copain, frère. Smiley cligne
Benjamin D.C. a écrit :
Gmail.

Jusqu'à preuve du contraire, GMail est un webmail, et non un client mail. Or, notre ami recherche un client, si j'ose dire. Smiley cligne
Modifié par Victor BRITO (25 Jun 2010 - 18:04)
Modérateur
Victor BRITO a écrit :

Pas copain, frère. Smiley cligne

Mais non! L'un est un oiseau, l'autre un panda. Biologiquement, ils ne peuvent pas être frère! Smiley vieux
Tony Monast a écrit :

Mais non! L'un est un oiseau, l'autre un panda. Biologiquement, ils ne peuvent pas être frère! Smiley vieux

Qui est leur parent ? La Fondation Mozilla. Ils sont donc bien frères ! Smiley langue

<vendredÿ inside="inside" />
Tony Monast a écrit :

Si Firefox est un panda, alors Thunderbird est probablement un lézard !
(Pour info : Firefox signifie coati pervers en syldave)
redkissifrott a écrit :

Je ne crois pas, le syldave ressemblant étrangement à une langue germanique. Peut-être s'agit-il de la langue bordure (par les moustaches de Plekszy-Gladz Smiley biggol ) ? Smiley cligne
Modifié par Victor BRITO (25 Jun 2010 - 19:09)
Modérateur
redkissifrott a écrit :

Si Firefox est un panda, alors Thunderbird est probablement un lézard !

Ouatte De Phoque? Smiley rolleyes
Modifié par Tony Monast (25 Jun 2010 - 19:11)
Victor BRITO a écrit :

Je ne crois pas, le syldave ressemblant étrangement à une langue germanique. Peut-être s'agit-il de la langue bordure (par les moustaches de Plekszy-Gladz Smiley biggol ) ? Smiley cligne

Le syldave et le bordure semblent assez proches pour des béotiens.
Mais Firefox est bien l'anglicisation du syldave "Fûrröfoscz". En bordure cela se dirait plutôt par "Fozsk sznôrr".
redkissifrott a écrit :
Faire de l'humour au dépend d'Amiga (...) je trouve cela limite discriminatoire.

Je faisais de l'humour aux dépens d'apericube.
Et derrière la pique humoristique, la question était: pour quel système d'exploitation? Le choix disponible est différent suivant la plateforme.

Pas fan de Thunderbird pour ma part.