Salut,
Je dois refaire mon site.
Je dois avant apprendre tout ce que je ne sais pas (ou au moins une partie).
Combler mes lacunes sera difficile et long.
Acheter un bouquin ? Bof ...
Quoique ... En prenant celui de Raphaël, je remercie en même temps alsacreations.com !!!
Pas bête comme idée (comme souvent quand ça vient de moi
) !!!
Partageant avec moi-même ma superbe idée, je surfe un peu et ... je trouve ça dans un PDF (© Groupe Eyrolles, 2005 ) :
Mais ... mais ... Nulle trace de mon superbe site dans cette liste (trop courte).
Quelle horreur, ma semaine de vacances de grillée (été 2004) au grand regret de ma femme n'aura donc servi à rien ???
Ma reconnaissance mondiale n'aura donc pas lieu ???
Alors question :
Dois-je acheter ce livre à la lumière (sombre) de cette trouvaille ?
Cette gifle que Raphaël me porte ne devrait-elle pas être sanctionnée par un non-achat militant ?
Je suis sûr que vous saurez me conseiller ...
Edit : j'ai voté "vote blanc" ; je suis concerné mais ne devais pas me prononcer alors c'était la seule solution adaptée
Modifié par dieteticien (28 Jun 2005 - 22:46)
Je dois refaire mon site.

Je dois avant apprendre tout ce que je ne sais pas (ou au moins une partie).
Combler mes lacunes sera difficile et long.

Acheter un bouquin ? Bof ...

Quoique ... En prenant celui de Raphaël, je remercie en même temps alsacreations.com !!!
Pas bête comme idée (comme souvent quand ça vient de moi

Partageant avec moi-même ma superbe idée, je surfe un peu et ... je trouve ça dans un PDF (© Groupe Eyrolles, 2005 ) :
a écrit :
D
Les sites professionnels conformes
(...)
Mais ... mais ... Nulle trace de mon superbe site dans cette liste (trop courte).
Quelle horreur, ma semaine de vacances de grillée (été 2004) au grand regret de ma femme n'aura donc servi à rien ???
Ma reconnaissance mondiale n'aura donc pas lieu ???
Alors question :
Dois-je acheter ce livre à la lumière (sombre) de cette trouvaille ?
Cette gifle que Raphaël me porte ne devrait-elle pas être sanctionnée par un non-achat militant ?
Je suis sûr que vous saurez me conseiller ...
Edit : j'ai voté "vote blanc" ; je suis concerné mais ne devais pas me prononcer alors c'était la seule solution adaptée
Modifié par dieteticien (28 Jun 2005 - 22:46)