5177 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,
Je voudrais en savoir un peu plus sur les citations d'en bas de page, celle d'aujourd'hui étant " Alsacréations, un site dédié au <body> building " (Jean-Claude Vandamme)
Est ce vraiment l'auteur J-C. V qui l'a prononcé? ou bien c'est une citation créée de toute piece? Merci
Bonjour,

Tu crois vraiment que Jean-Claude Vandamme s'intéresse au développement web aux normes et accessible ?

Bon accessoirement, le "vrai" c'est "Van Damme".
Les citations best-of sont tirées du forum ou d'ailleurs. Les noms de stars (internationales qui ont trop la classe) utilisés sont destinés à préserver l'anonymat de ceux qui ont eu le malheur de les prononcer.
Laurie-Anne a écrit :

Tu crois vraiment que Jean-Claude Vandamme s'intéresse au développement web aux normes et accessible ?
Smiley lol Une théorie de Van Damme sur le HTML je me demande ce que ça donnerait Smiley biggol
Hermann a écrit :
Smiley lol Une théorie de Van Damme sur le HTML je me demande ce que ça donnerait Smiley biggol
Surement qu'on est trop pas "euwaire" de déconseiller les gif animés qui clignottent. ^^; Pasque tu vois, le git il s'exprime par son clignotement et il transmet trop plein de truc, genre qu'il clignotte !
Modifié par Laurie-Anne (12 May 2010 - 15:59)
Mikachu a écrit :
Euuuh non JCVD il est pas accessible, mais alors pas du tout du tout ! Smiley lol

Normal :
Jean-Claude Van Damme a écrit :
Jean-Claude Van Damme est philosophe, comme chacun sait.

Et comme la philosophie n'est pas toujours accessible à tous... Smiley lol
En parlant de citations, je trouve cette initiative juste superbe.
Seul reproche, c'est que je tombe toujours sur les mêmes, faudrait en ajouter Smiley langue (Et je vous en ai proposé d'ailleurs 2 ou 3)!
Bonjour !

Super drôle les citations !

On les dirait sorties de "fortunes" : un petit logiciel Linux ... Smiley cligne

<edit modération : lien supprimé. Inscription juste pour venir poster un lien, apparenté à du spam.>
Modifié par Mikachu (15 May 2010 - 15:35)
IL n'y a pas un endroit où on peut les voir toutes ? Bien que je dois déjà en avoir fait le tour, vu que je passe pratiquement tous les jours...
Salut à tous,

je profite de ce fil pour poser une question bête:

Comment intégrer des citations, proverbes ou textes dans une page entièrement en en xHTML+CSS?

(bon j'ai chercher sur gogole mais il est comme moi :s - je sais pas si il faut user de php ou de javascript, que ce soit l'un ou l'autre j'y connais pas grand chose mais je demande qu'a apprendre Smiley smile )

Par avance merci bien Smiley biggol
À noter qu'en HTML 4 et XHTML 1.0 en mode strict (ainsi qu'en XHTML 1.1), les éléments de type inline et du texte ne peuvent être enfants directs de blockquote.
<!-- Pas bon en mode strict ni en XHTML 1.1 (mais correct en HTML 4 et XHTML 1.0 en mode transitionnel) -->
<blockquote>
  Lorem ipsum dolor...
  <em>Lorem ipsum dolor...</em>
</blockquote>
<!-- Correct en mode strict et en XHTML 1.1 -->
<blockquote>
  <p>Lorem ipsum dolor...</p>
  <p><em>Lorem ipsum dolor...</em></p>
</blockquote>

Soit dit en passant, on s'éloigne quelque peu du sujet, là. Smiley cligne
Merci Technologix & Victor BRITO pour vos réponses rapide.

En fait je viens de me rendre compte qu'il manquait des mots dans ma question Smiley confused

L'intégration de la citation avec la balise <blockquote> je l'avais mais en fait c'était le "comment" intégrer une citation au hasard puisé dans une liste de différentes citations notées dans un fichier .txt par exemple. Javascript? php? (tout en sachant que ces deux derniers ne sont pas vraiment mes amis Smiley rolleyes ).

Merci bien Smiley biggrin

/me ne doit pas poser des questions trop tard le soir… sous peine de dire des c*nneries Smiley biggol
Administrateur
Yop, j'ai la réponse mais j'y répondrai dans ton futur sujet comme demandé par Tony Monast Smiley smile
Ok

désolé pour la pollution de ce post Smiley confused

(comme vous avez pu le voir je ne post pas beaucoup, car la plupart du temps je trouve les réponses à mes questions déjà posté)

je vais de ce pas ouvrir un sujet...

Merci à tous Smiley biggrin