5174 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Je souhaiterai bénéficier du nom de domaine -talkit.com

Le problème et que celui-ci semble réservé, mais le site semble être bidon ...

J'en vient à supposer que celui ci a été acheté par une agence sans scrupule qui achète en masse des noms de domaine pour les revendre au prix fort. Smiley fache
Comment je peux faire pour les contacter et leur proposer une offre ?
Modifié par Felipe (05 May 2010 - 10:37)
Laurie-Anne a écrit :
Le nom de domaine est en vente sur un site d'enchère.

Lequel site s'en sert pour le faire pointer sur un parking de liens (un genre très particulier de site bidon qui fait notamment des victimes parmi les noms de domaines non renouvelés par leur propriétaire initial).
Modifié par Victor BRITO (04 May 2010 - 22:23)
Administrateur
J'ai désactivé le lien dans le 1er post, plus il y a de visites sur le site et plus les enchères montent ... (ouais donc pour les lecteurs de ce sujet, n'y allez pas voir Smiley ravi )
ok merci,

donc si j'ai bien compris je propose un prix pour le nom de domaine et je vais recevoir une réponse aprés.

Avez vous un ordre d'idée sur le montant que je dois proposer pour ma première enchère? Je n'ai aucun ordre d'idée en tête.
ggouhier a écrit :
Avez vous un ordre d'idée sur le montant que je dois proposer pour ma première enchère? Je n'ai aucun ordre d'idée en tête.

En règle générale, ce genre d'enchère fait vendre les noms de domaines plus cher que chez les registrars sérieux comme Gandi. Autrement dit, laisse tomber ce nom de domaine et choisis-en un autre qui soit disponible, en jouant d'abord sur les TLD (.net, .org, .info, .fr, .be, etc.).

<hs>Mon 1000ème message</hs>
Modifié par Victor BRITO (05 May 2010 - 13:47)