Serait-il possible d'avoir une rubrique dédié à l'entraide au développement sous HTML5 et CSS3?
Car j'ai bien cherché et je ne sais pas trop où poster mes questions sur le css 3 correspondant aux nouvelles balises et problèmes rencontré avec html5.
N'étant ni admin, ni modo, je ne crois pas que ce soit au goût du jour. D'une manière générale, les forums « HTML, XHTML et la sémantique web » et « CSS et mise en forme » conviennent parfaitement à ce type de question.
+1 pour Nolem. Les sections HTML et CSS ne sont pas limitées à un numéro de version, il y a d'ailleurs déjà eu pas mal de questions concernant les nouveautés d'HTML 5 et CSS3. Modifié par Laurie-Anne (29 Apr 2010 - 08:42)
Bien d'accord avec vous.
Mais comme c'est plutôt nouveau, je posai juste la question.
Histoire d'avoir tout sous la main sans avoir à jongler dans les différentes rubriques.
Par contre on pourrait utiliser un tag css3 en plus de css dans les Actus et cie. Là-bas ce n'est pas graphiquement limité en nombre de tags comme peut l'être le forum en nombre de catégories (déjà qu'on en a un peu beaucoup et qu'on va probablement en rajouter ...)