5171 sujets

Le Bar du forum

Yeah plop tout le monde.

Dites moi je suis vraiement Vendredÿste ou il n'est pas possible de "suivre un sujet" lorsqu'on en ai pas l'auteur.

Parce que je viens de tomber sur un post ou j'avais répondu à quelqu'un mais je n'avais jamais reçu de mail comme quoi une réponse avait été postée. Et en fait je me rend compte que la seule fois ou y'a "notification par e-mail" c'est quand on créer le sujet.

C'est normal ? Y'a une possibilité que j'ai pas vu ? Ou c'est juste une fonctionalitée manquante ?

Rude
Effectivement, on ne peut pas suivre un sujet si on n'en est pas l'auteur. C'est une fonctionnalité manquante. Implore le grand chef chaque soir au crépuscule , en te rendant au pooint d'eau le plus proche et en l'appeleant de son nom cent fois, et répète ce rite sans faute durant cinq lunes. Ton voeu sera peut-être exaucé. Bon vendredÿ.
Durant cinq lunes mais cinq lunes du Vendredÿ non ?

Je m'en vais Dewer comme les hiboux

"dew dew ! dew dew !"

Merci de ta réponse.

Et bon Vendredi
Parlant de fonctionnalité, j'ai remarqué l'absence de la possibilité de régler le fuseau horaire. Étant québécoise, je me retrouve avec des posts aux heures décalées et donc, ça me mêle quand j'essaie de savoir s'il y a eu des nouveaux posts depuis mon dernier passage, car j'ai l'habitude de me fier à la date et l'heure sur les différents forums que je fréquente.
Modérateur
IshimaruChiaki, j'en ai déjà fait la demande aussi pour les mêmes raisons. Même le sacrifice d'une dinde lors d'un rituel n'a rien donné. Smiley hein
Tony Monast a écrit :
IshimaruChiaki, j'en ai déjà fait la demande aussi pour les mêmes raisons. Même le sacrifice d'une dinde lors d'un rituel n'a rien donné. Smiley hein

A noter que Raphael et Dew se sont partagés la dinde et qu'ils l'ont trouvé très tendre et bien dorée ! Smiley ravi
Mea culpa sieur Raphaël pour ma pénitence je mangerais une demi douzaine de kiwi en potassant un livre sur CSS3