5170 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

charlynancy a écrit :
Le livre en plus du site c'est vraiment bien et utile : le support papier peut être anoté, souligné etc..

argghhhh tu ecris sur un livre collector?!!
malédiction Smiley lol Smiley sourire Smiley gangsta

NB: tu as raison, un support papier, c'est souvent bien utile, surtout si tu es abonné chez certains opérateurs ADSL dont je tairai le nom! Smiley biggol
Modérateur
Maxwell a écrit :
... surtout si tu es abonné chez certains opérateurs ADSL dont je tairai le nom! Smiley biggol

Tu m'étonnes! Smiley lol
Smiley cligne
Cool !
On ne peut pas plaire à tout le monde ?
Et puis la vie nous enseigne aussi d'avaler l'incompréhensible, le pas normal, l'absurde !
Avec toi Olivier,
Serge
Hello,

Je suis assez d'accord avec tous les réponses postées mais je vais quand même dire mon avis. Ce matin, je voulais réaliser un cadre à coins arrondis, je me suis souvenu qu'il y avait un bon tuto la dessus sur alsa, et puis j'y vais, et puis paf "un article de moins, un livre de plus". J'avoue que j'ai été un peu déçu! Du coup, comme je restait sur ma fin, je suis aller voir dans les archives du web, et j'ai trouvé Smiley biggrin .
Voilà. ceci étant dis, j'ai feuilleté le bouquin à la librairie et dès que j'aurais un peu plus de sous, je l'acheterai!

En tout cas merci à toutes l'équipe d'alsacréations et plus spécialement à Raphaël pour son superbe livre! C'est grâce à ce site que je me suis mis à respecter les standards, utiliser les feuilles de style et faire attention à l'accessibilité. Encore un tout grand merci!

Ce message n'as rien de méchant, c'est juste pour exprimer ma (petite) déception vis-a-vis de cette suppression. Mais je comprend tout à fait le problème et je suis heureux d'apprendre qu'il n'y en ai que 4 Smiley smile ! Je ne quitterai bien sur pas cette communauté pour ca! Smiley cligne

En espérant avoir été compris,
a+
agilis
Modifié par agilis (24 Jun 2005 - 22:24)
Salut,

Eh ben les gars, j'en connais qui s'est fait descendre en flamme... Smiley biggol

Et c'est vrai que Crazycat est un peu radical. A sa place j'aurai simplement demandé l'explication sur ces quelques disparitions, et comme Raphael l'a donnée, bah on respecte Smiley jap , on applaudit la négociation Smiley clapclap et le sujet est clos. Et puis un message privé aurait suffit, non ?

Quoi qu'il en soit, c'est effectivement encore un exemple de "gratuitisme", mode de pensée hélas très répandu. Alors vive le partage né de la bonne volonté, et tant pis pour ceux qui ne s'en contentent pas !
Bonjour,

Etant donné la qualité du site Alsacreations, le nombre assez conséquent de tutos, le forum auquel on peut trouver réponses, j'ai commandé le livre de Raphael et je suis impatient de le recevoir.

Tout travail mérite reconnaissance.

Bonne continuation Smiley cligne
que l'initiateur de ce post soit déçu c'est son droit (et son problème) par contre ceci :

a écrit :

Copie du message envoyé sur f.c.i.w.pages-perso et f.c.i.w.auteurs

ressemble fort à une volonté affichée de délation.

de plus l'absence complète de réaction aux explications données par Raphael dénote carrément l'envie de malfaisance plus que l'expression d'un point de vue et de la confrontation que l'on pourrait en attendre.

pas joli, joli tout ça.
A propos des opérateurs adsl (ce qui n'a rien à voir avec le post) je suis à près de 20 Mbps ( Smiley cligne )
Et, pour recoller au sujet : avoir en complément du site, un outil papier, c'est bon pour l'apprentissaged du CSS, enfin me concernant...
Mais il existe une autre solution, tu te fais une synthèse écrite de ce que tu apprends, après l'avoir testé et amélioré...pendants des heures, des jours, des semaines et des mois... et puis tu mets le tout en forme et tu pourras même le publier... c'est ce qu'a fait Raphael avec talent...
Modérateur
Cela fait vraiment pitié.

Qu'il soit déçu de voir disparaître quelques tutoriaux, c'est normal, il n'y a rien de mal à ca. On peut être déçu pour moins que ca. Smiley langue

Mais de là à se plaindre, crier au scandale et ne plus jamais vouloir revenir sur le site, il y a une marge très large. Il n'est pas déçu, il est choqué. Il devrait calmer ses ardeurs et chercher des explications avant de réagir de la sorte.

Les réactions du sujet résument très bien la situation. Ca ne me sert à rien d'en remettre une couche. Je pourrais le traiter de tous les noms, mais je pense qu'il s'est brûlé tout seul. Faudrait peut-être le contacter par e-mail pour qu'il vienne s'expliquer... ?
Modifié par Merkel (25 Jun 2005 - 16:15)
Pages :