5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous,

nouvel inscrit depuis quelques jours, j'essaie de contribuer comme je peux Smiley smile
Je trouve que ce n'est pas très pratique de suivre un sujet sur lequel on a déjà contribué; il n'y a aucun moyen de retrouver facilement ces sujets, et on ne peut pas être notifié par mail quand on ne fait que répondre à un sujet existant.

Est-ce que les habitués ont un ptit truc pour arriver à suivre les fils où ils sont intervenus ?

Merci Smiley smile
Modifié par julienw (23 Mar 2010 - 11:57)
Bonjour Julie,
tu as une petite icône grise avec une flèche en haut à gauche (un peu trop planquée certes) qui te permet de voir les sujets auxquels tu as participés. Smiley cligne
Hum je la trouve pas cette icône avec une flèche...

Par contre j'ai trouvé les ptits liens "dernières réponses" et "mes derniers posts", c'est déjà quelque chose, mais ça reste peu pratique !
Administrateur
Bonjour,

ce dont parle Hermann se trouve dans chacun des Salons.
Et il y a "Mes derniers posts" en page d'accueil du forum.
Salut,

et pour finir comme la fonction "Mes derniers posts" retourne un maximum de 25 messages on peut également utiliser la fonction recherche par nom d'utilisateur (et dans le contenu des messages) : tes résultats.
Modérateur
Felipe a écrit :

tu as une petite icône grise avec une flèche en haut à gauche (un peu trop planquée certes) qui te permet de voir les sujets auxquels tu as participés. Smiley cligne

Ah ouais, quand même! Et c'est maintenant que je l'apprends? Smiley fulmine
Modifié par Tony Monast (23 Mar 2010 - 13:54)
Heyoan a écrit :
Salut,

et pour finir comme la fonction "Mes derniers posts" retourne un maximum de 25 messages on peut également utiliser la fonction recherche par nom d'utilisateur (et dans le contenu des messages) : tes résultats.

Oui mais sur ces résultats, on peut pas voir facilement lesquels ont été répondus ou pas.
Tony Monast a écrit :

Ah ouais, quand même! Et c'est maintenant que je l'apprends? Smiley fulmine

Si ça peut te rassurer Tony je ne l'ai pas su tout de suite moi non plus, faute à quelques défaillances ergonomiques de ce forum (obliger de demander ou d'en être informé pour le savoir). Smiley cligne
Peut-être qu'un mode d'emploi du forum n'aurait pas été inutile.
Modifié par Hermann (23 Mar 2010 - 14:16)
Hermann a écrit :

Si ça peut te rassurer Tony je ne l'ai pas su tout de suite moi non plus, faute à quelques défaillances ergonomiques de ce forum (obliger de demander ou d'en être informé pour le savoir). Smiley cligne

C'est p'tet pour ça qu'on ne parle pas beaucoup de design web par ici, finalement... Smiley biggol
Hermann a écrit :

Mode d'emploi qui existe. (STFF?)
Mais quand tu as besoin d'un mode d'emploi, tu as déjà perdu. Smiley smile
Modifié par Florent V. (23 Mar 2010 - 16:01)
Ce qui est beau, c'est qu'on ne peut pas rater cette icône avec un lecteur d'écran : elle est juste au début du tableau...
Par contre, perso, je ne l'utilise pas, j'en ai pas besoin. Je me rappelle plus ou moins des titres des sujets où j'ai posté...

a écrit :

Mais quand tu as besoin d'un mode d'emploi, tu as déjà perdu.

+1. En général, les gens ne lisent pas les modes d'emploi... que ce soit en informatique ou ailleurs d'ailleurs.
Modifié par QuentinC (24 Mar 2010 - 08:25)