5174 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

hibou57 le roi du troll... qu'est tout surpris quand on lui dit qu'il trolle ! Smiley lol

Mon p'tit commentaire à moi vite fait sous forme de grosse digression : quand je compare la France et la Suède, je me dis que ça confirme bien qu'il fait globalement plus chaud en France qu'en Suède ! Smiley biggol
Bisoir,

Un autre article, qui ne fait pas de statistiques, mais reprend le constat et le principe pour l’analyser : Quelle est la valeur de l’information sur le net ? (owni.fr).

Le mieux c’est de le lire, mais pour les gens pressés, un p’tit résumé des points abordés pour donner envie de prendre le temps de lire : 1) Paradoxe de la différence de valeur de l’information selon son support (web vs médias traditionnels) 2) Est-il “ too late ” ? L’article parle d’une sévère pente à remonter, que les réactions des acteurs sont trop tardives, que les habitudes sont déjà bien ancrées (ce dernier point est plutôt implicite dans l’article) 3) L’attente de participation aux contenus de la part des internautes (mais l’analyse ne va pas loin sur ce point, puisqu’elle n’aboutit qu’à l’idée d’une publicité ciblée, ce qui ne fait rien avancer, le but étant de sortir du modèle de la publicité justement) 4) L’impasse du “ fair compensation ”, qui ne ferait que déplacer le problème et n’amènerait qu’à taper sur la tête de qui on peut taper (pas bien, c’est lâche) 5) La différence de perception des internautes entre les contenus comparable à la musique et les contenus d’information (quoi que même avec la musique, la situation n’est pas reluisante)

P.S. Heuu, c’est Opera qui n’aime pas Alsa ou c’est Alsa qui n’aime pas Opera ? Le lien «Envoyer» est invisible (en blanc sur un gris presque blanc) :

http://img688.imageshack.us/img688/8053/alsaoperacadre.png
Modifié par hibou57 (28 Apr 2010 - 19:55)
Administrateur
hibou57 a écrit :
P.S. Heuu, c’est Opera qui n’aime pas Alsa ou c’est Alsa qui n’aime pas Opera ? Le lien «Envoyer» est invisible (en blanc sur un gris presque blanc) :

http://img688.imageshack.us/img688/8053/alsaoperacadre.png

Euh ... Opera a un bug je pense.
<edit>[ Résolu] dans le post suivant.
</edit>

Je n'ai regardé que le sélecteur le plus spécifique (#forum input.submit) et pas réussi à obtenir quelque chose de correct avec Opera 10.52 Smiley confus

situation actuelle: background: #AECE37; ==> pas de couleur (ni d'image) de fond sur Op

background-color: #AECE37; ==> pas de couleur mais comme une image de fond est déjà défiinie, on a une image trop petite en fond et la couleur sur le reste de la surface des boutons

background: #AECE37 none left top no-repeat; ==> situation actuelle

background: #AECE37 none no-repeat left top; ==> pas testé

déplacer en fin de bloc de règle ==> plante

background: 0;
background-color: #AECE37; ==> situation actuelle

Bref pas moyen de lui faire oublier l'image de fond définie précédemment sans sacrifier une couleur de fond en même temps ... ou alors il y a un problème plus loin
Modifié par Felipe (29 Apr 2010 - 14:45)
Administrateur
[ Résolu] en enlevant border-radius: 5px; qui semble poser problème à Opera 10.52 ... -moz-idem et -webkit-idem c'est bon mais pas l'instruction CSS3 non-propriétaire Smiley biggol
Pages :