5177 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous,

Je viens de lire sur FredCavazza.net l'existence de l'équivalent gratuit de BrowserCam qui permet d'obtenir des copies d'écran de ses sites sous de multiples configurations mais qui était payant.
Il existe désormais Browsershots. Je viens de soumettre un site, l'attente est "un" (édit Smiley cligne ) peu longue (environ 40mn), donc j'attend.
Modifié par Igor (21 Jun 2005 - 11:49)
Quand je disais qu'il serait intéressant d'avoir un chapeau "outils" ...
Igor > T'es encore dans la queue, t'auras le résultat dans l'après-midi !!! Smiley biggrin
Modifié par Macpom (21 Jun 2005 - 11:57)
Smiley langue J'ai vu ça aussi !!! Smiley biggrin

Euhhh ... on les récupère où ensuite les screenshots ?
Modifié par Macpom (21 Jun 2005 - 11:59)
Macpom a écrit :
Quand je disais qu'il serait intéressant d'avoir un chapeau "outils" ...
Igor > T'es encore dans la queue, t'auras le résultat dans l'après-midi !!! Smiley biggrin

J'ai déjà un screenshot.
Sinon il y a déjà un sujet sur les ressources où l'on trouve des outils de ce type: http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=14&aid=28 Smiley cligne

Moi je sais les récupérer Smiley langue
Modifié par Igor (21 Jun 2005 - 12:00)
Sur la page "screenshots" évidement ... pfff, faut être là pour attraper ses résultats !!!
Ouahhh ! merci, tu fournis même le mode d'emploi ? Smiley prie
(Pour tes résultats, je les avais déjà vus... Ah, c'est pour l'indication de référence de page !!!)
Bon, vu que tout le monde y passe, mes résultats seront sûrement pour dans l'après-midi... Et il y a yahoo qui s'y soumet automatiquement...

Bon ben au vu des résultats, y'a du dégat ! ça tombe bien, j'allais reprendre...
Modifié par Macpom (21 Jun 2005 - 14:10)
Bon en fin de matinée hier c'était jouable avec une attente de 40 mn, à cette heure-ci il faut attendre six heures avant de se voir délivrer sa copie. Le résultat est ausi correct que Browsercam (le nombre de navigateurs en moins) mais il manque dans un environnement de production la rapidité du verdict.

Pour mon utilisation ça me suffit amplement, un outil que je garde sous le coude; de toute façon en codant en respectant la syntaxe des langages que nous utilisons nous ne devrions pas avoir de craintes à avoir Smiley langue
Modifié par Igor (22 Jun 2005 - 01:22)
Olivier a écrit :
Yup, petit up
Y a pas pour IE Mac ??
Je cherche desesperement sans trouver Smiley ohwell

Et en ayant un forum "copies d'écran via IE Mac" où des demandeurs postent l'adresse et où les heureux possesseurs de jolis Mac postent un lien vers une capture d'écran ?

(moi, je promets, je ne ferai pas payer cher Smiley murf )
dieteticien a écrit :

Et en ayant un forum "copies d'écran via IE Mac" où des demandeurs postent l'adresse et où les heureux possesseurs de jolis Mac postent un lien vers une capture d'écran ?

(moi, je promets, je ne ferai pas payer cher Smiley murf )

Wé mais c'est un peu abusé ça Smiley langue
Olivier a écrit :
Wé mais c'est un peu abusé ça Smiley langue

Si c'est pour ma proposition de service : non, je ne pense pas --> nous sommes ici dans le but de nous entraider ; et ça, c'est de l'entraide.
Si je peux rendre service, ça sera avec joie ; mes autres façon d'aider sont si rares Smiley ohwell

Si c'est au sujet de mon tarif, tu verras si "c'est pas abusé" Smiley cligne

On pourrait même, dans certaines conditions, faire un échange d'adresses MSN pour les "cas d'urgence".

@+
Je parlais pour la proposition !
Si je devais demander ce genre de services, ça serait abuser vu la tonne de modifs que je fais quand je tente un layout Smiley langue