5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Voilà, je me sens un peu con, mais hier j'ai envoyé un mp à un membre, mais je ne trouve nul part sur ce site une partie qui me permet de voir les mp que j'ai recu, j'ai juste une page profil.

Est ce que quelqu'un pourrait combler mon ignorance? merci d'avance.
Bonjour,

Lorsque tu es connecté et si tu as effectivement reçu un mp, un message te l'indiquant apparaîtra sous le menu, ou à l'adresse indiquée par Florent :

upload/12813-la.jpg

mp envoyé Smiley lol
Normalement à proximité du menu accueil/profil/aide/recherche/concours, tu devrais l'avoir... « vous avez X messages privés »
Moi en l'occurence pour le moment j'en ai 38
Modifié par QuentinC (10 Mar 2010 - 08:23)
Modérateur
QuentinC a écrit :
Moi en l'occurence pour le moment j'en ai 38

Pour avoir plus de 30 messages privés, c'est que vous êtes populaire ou bien c'est parce que vous gardez tous vos messages privés en souvenir? Smiley huh
Modifié par Tony Monast (10 Mar 2010 - 22:03)
Tony monaste a écrit :

Pour avoir plus de 30 messages privés, c'est que vous êtes populaire ou bien c'est parce que vous gardez tous vos messages privés en souvenir?

Personnellement de mon côté c'est la seconde option. J'ai encore des MP de 2006...
Tony Monast a écrit :

Pour avoir plus de 30 messages privés, c'est que vous êtes populaire ou bien c'est parce que vous gardez tous vos messages privés en souvenir? Smiley huh

La popularité est une notion toute relative Smiley smile
Sinon, je fais régulièrement le ménage, je devais être en retard, voilà qui est réparé Smiley cligne
Tu veux que l'on t'écrive un peu ? Smiley lol
C'est bizarre, quand j'envoie un MP, l'interlocuteur ne répond jamais alors qu'un message sur le forum est immédiatement lu.

Pensez à lire votre boîte messieurs (mesdemoiselles), au cas où certains n'auraient pas le réflexe !
Pour être sûr d'être bien reçu, je réponds quand même publiquement à Titial69, à propos de sa demande.

Sa maquette demandée sur le jardinage se trouve ici
Modifié par darkstar2023 (15 Mar 2010 - 11:47)
Je voulais juste dire à Jérôme que finalement j'ai laissé son vélo chez Clara.
Et Sami proposait de faire une bouffe vendredi.
Voili voilou.
Administrateur
Florent V. a écrit :
Je voulais juste dire à Jérôme que finalement j'ai laissé son vélo chez Clara.
Et Sami proposait de faire une bouffe vendredi.
Voili voilou.

Clara m'a dit qu'elle a revendu le vélo sur eBay et que tu dois te débrouiller avec Jérôme finalement. Par contre Sami annule la bouffe, parce qu'il est très pote avec Jérôme et qu'il n'apprécie pas ce que tu as fait de son vélo.
Dew a écrit :
Et Manu dit que tu dois descendre.

J'ai vu Florent il m'a demandé : "Hé pourquoi faire ?"
Modifié par ffwrude (15 Mar 2010 - 18:24)
Pages :