5160 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà ma petite question. Je suis à la recherche d'un soft (sur PC et sur Mac) qui pourrait 'mesurer' le temps passé sur chacun de mes projets. Je m'explique. Ce soft doit pouvoir 'mesurer' le temps passé sur chacun des softs utilisés pour un projet donné; exemple : combien de temps sur Photoshop, sur Dreamweaver, etc...
J'avais connu à l'époque un soft équivalent qui tournait sur MacOS dont j'ai oublié le nom d'ailleurs.
Merci d'avance.
Bonjour,

En termes de logiciel, j'en utiliserais un qui me permet de créer des feuilles de calcul, comme Excel (payant) ou OpenOffice.org Calc (gratuit). Et puis, rien ne t'empêche d'utiliser dans un premier temps le bon vieux format papier pour noter les heures de début et de fin d'intervention sur une partie de projet. Smiley cligne
Merci pour ta réponse, mais c'est bon pour un suivi 'manuel' d'un projet.
Ce je cherche (si cela existe), c'est un suivi automatique des différents logiciels utilisés au cours d'un projet. Le soft doit suivre le temps passé sur chaque logiciel utilisé dans un projet. Smiley smile
Salut,

je ne suis pas sur que ce genre de calcul soit très pertinent. Pour ma part je lance les logiciels le matin, car je sais que je vais m'en servir à un moment ou un autres, pour au final m'en servir peut etre une heure ou deux. Dans mon cas ca ne te serais pas très utile.

Sinon voici une petite recherche google où tu pourrais peut être trouver ton bonheur. (AppActivity 1.0 peut être)

Le logiciel mac est peut être Yooz.
Modifié par Cocci_uk (01 Mar 2010 - 16:03)
Sur Mac, j'utilise On The Job qui coute 40$.

On peut faire des projets à l'heure ou au forfait et on peut exporter tout ça sous PDF et cie.
C'est pas mal et ça te préviens si jamais tu ne fais rien sur ton ordi plus de 5 minutes pour te demander si il doit facturer ou pas.

Tu peux le tester quelques jours.

http://stuntsoftware.com/onthejob/