5160 sujets

Le Bar du forum

Salut à tous.

j'étais sur d'avoir vu ca dans le bar du forum à un moment. C'était un site (en flash je crois) qui ressemblait étrangement à photoshop et tout dans un navigateur.

mais impossible de retrouver le sujet.

Ca vous dit quelque chose ?

Rude
Et bien impossible de tester ce photoshop.com pour la simple et bonne raison qu'un "alert" javascript pop sans arrêt sur Opéra (avertissement de sécurité voulez vous continuer blablabla). Et puis bah tant pis j'irais pô ! Ca me fait chier de changer de navigo.

Enfin en tout cas les deux gratuits me suffiront Smiley smile Merci à tous.
Administrateur
http://aviary.com/ et Phoenix ? Je crois que c'est plus pour de la retouche photo que du design web mais comme j'ai pas testé ... M'enfin Photoshop aussi c'est pour de la retouche photo et pas du design web. troll launched)
Ha Bah on est Vendredÿ alors je peux rebondir sur le petit message de Felipe.

Bah si tu prend pas photoshop pour du design WEB, qu'utilises tu ? (si tu me dis gimp tu sors)

Smiley lol

Rude
Administrateur
Je prend rien, j'ai 3 collègues designers Smiley lol
Sinon
Photoshop : retouche photo
Fireworks : design web

En ce moment, le chef de projet de mon client m'envoie des PNG Fireworks, bah j'ai pas à lui dire que sa bordure est alignée sur 760,3 pixels au lieu de 760px comme ça m'est arrivé plein de fois par le passé (y compris en interne). Je peux découper tranquillement le résultat sans lui renvoyer au préalable Smiley smile
Bah perso mon coup de coeur la pour le moment c'est celui de MoOX => pixlr

y'a pas mal de truc et ca marche bien sans pour autant être gourmand.

Rude

EDIT: Après avoir essayer le photoshop.com je suis très déçu. Ca n'a rien à voir avec un photoshop mais plutôt un "elements" donc stockage librairie et compagnie. Mais Pixlr reste la meilleure alternative je pense.
Modifié par ffwrude (15 Mar 2010 - 16:11)