D'abord, le site s'appelle Alsacréations, avec un S à la fin.
Ensuite, il n'est pas possible de modifier son CV une fois publié. Comme le dit si bien le règlement de la section emploi :

Ensuite, il n'est pas possible de modifier son CV une fois publié. Comme le dit si bien le règlement de la section emploi :
Alsacréations a écrit :
Ce service se veut simple, sans gestion de compte ni mot de passe. Cela signifie qu'il ne vous sera pas possible de modifier vos annonces par vous même une fois validées et que vous devrez passer par nous. Pensez à bien vous relire !
Bonjour,
Ce que tu peux faire, à défaut de possibilité de modification, via ta page "profil" :
- Mettre un lien dans ta signature dirigeant vers ton CV en ligne.
- Ou encore, page web : h**p://exemple.com/cv-de-reman.html
- Ou… les deux !
- Ou encore… ouvrir un nouveau compte sur Alsacréations après avoir annulé le premier
. Mais tu vas être obligé de racheter un cageot de kiwis.
Signifie peut-être qu'un message personnel adressé poliment à un modérateur (si tu ne le fais pas trop souvent) peut régler ton problème.
Modifié par Aureance (20 Jan 2010 - 14:49)
Ce que tu peux faire, à défaut de possibilité de modification, via ta page "profil" :
- Ou encore, page web : h**p://exemple.com/cv-de-reman.html
- Ou… les deux !
- Ou encore… ouvrir un nouveau compte sur Alsacréations après avoir annulé le premier

Alsacréations a écrit :
…et que vous devrez passer par nous…
Signifie peut-être qu'un message personnel adressé poliment à un modérateur (si tu ne le fais pas trop souvent) peut régler ton problème.
Modifié par Aureance (20 Jan 2010 - 14:49)
Aureance a écrit :Sauf que c'est contraire aux règles du forum.
Aureance a écrit :Sauf que le problème concerne la partie emploi du site et pas le profil du forum
- Ou encore… ouvrir un nouveau compte sur Alsacréations après avoir annulé le premier. Mais tu vas être obligé de racheter un cageot de kiwis.
Aureance a écrit :Plutôt à un administrateur, mais c'est effectivement la bonne traduction.
Modifié par Laurie-Anne (20 Jan 2010 - 17:45)
Ooops, Laurie-Anne,
Il n'est pas dans mon intention de déroger aux règles du forum et encore moins d'inciter les autres à le faire. Donc :
- Pas de lien dans la signature.
- Pour "page web" dans le profil, reman peut-il indiquer un lien vers son CV ?
- Un message poliment adressé à l'administratrice ou l'administrateur peut-il résoudre son problème ?
Dois-je modifier mon post précédent ?
Il n'est pas dans mon intention de déroger aux règles du forum et encore moins d'inciter les autres à le faire. Donc :
- Pas de lien dans la signature.
- Un message poliment adressé à l'administratrice ou l'administrateur peut-il résoudre son problème ?
Aureance a écrit :Bien sûr, c'est (entre autre) à cela que sert ce champs.
Aureance a écrit :Oui.
Aureance a écrit :Non, ce n'est pas nécessaire.
reman a écrit :
Bonjour,
Comme mentionné dans le titre de ce post, je souhaite modifier mon cv et je ne parviens pas
à pouvoir le faire donc j'aimerai savoir comment faire cela ?
Merci de votre aide !!
Bonjour,
Si tu peux mettre ton CV pendant 24H en ligne sur ton site perso et nous filer l'adresse, c'est parfait comme ça on peut récupérer directement le CV et le remplacer :
tu vas sur la page de ton annonce et tu cliques en bas de page sur
le bas de page a écrit :
Vous êtes l'auteur de cette annonce et celle-ci n'est plus d'actualité ? Cliquez sur le lien de validation contenu dans votre e-mail de confirmation, ou contactez-nous pour rectifier les informations vous concernant.
Sinon pour gagner du temps tu envoies par mail le CV en PJ à contact@alsacreations .FR (pas .com mais bien .FR) en précisant l'adresse de ton annonce (il nous faut l'id qui figure dans l'adresse) en utilisant le mail que tu as utilisé dans ton annonce, histoire d'éviter les usurpations d'identité.

Et je confirme qu'Alsace Création est une société/association de capital-risque régionale (qui va être renommée bientôt en Alsace Capital), qui sera heureuse de financer ta start-up avec un capital de plusieurs centaines de milliers d'Euro mais pour la communauté dédiée aux standards du web c'est bien alsacreations.com et l'agence web créée par Raphaël et Rodolphe (dew) c'est bien alsacreations.fr
Modifié par Felipe (20 Jan 2010 - 23:26)
D'abord je tiens à vous remercier pour vos réponses et votre aide à tous .....
Très sympa !!!
Je vais suivre vos conseils, à savoir :
- Créer une page web avec mon CV
- Mettre dans mon profil à Page Web le lien de cette page
- Faire une gentille demande de modification de mon CV
(mais comme je change carrément de région faute de job, Paris here I am),
c'est peut être mieux de supprimer mon cv et d'éditer un nouveau,
ainsi j'embête personne et me débrouille comme un grand
)
Encore merci !!!
Très sympa !!!
Je vais suivre vos conseils, à savoir :