5177 sujets

Le Bar du forum

Je travaille chez ECP Nouveaux médias et je voudrais vous faire connaître le site Internet que nous avons lancé. Il s'agit d'un site Web tout à fait original : Tshinanu.tv (http://www.xxxxxxxx.tv/). C’est un site qui donne accès au monde des autochtones d’aujourd’hui! Tshinanu.tv est le site officiel d’une toute nouvelle série télévisée du même nom en onde à l’automne 2005.

Ouvert sur le Web depuis mai dernier, on peut déjà choisir chacun des 26 thèmes de la série télé Tshinanu et émettre son opinion sur ce thème : Rire, Créer, Cuisiner, Faire de la musique, Entreprendre, Vieillir, S’engager au féminin, Chanter et danser, Construire… autant de thèmes qui exprime la vie des autochtones du 21e siècle. Dire ce que l’on pense, entendre ou lire les idées des autres sur des sujets qui nous touchent est primordial. La première phase du projet Tshinanu.tv veut établir la communication et favoriser l’échange.

Tshinanu.tv est un site qui évoluera constamment : son, vidéos, animation FLASH, blogues autochtone, panoramas interactifs, jeux, design coloré et original.

Visitez http://www.xxxxxxxx.tv/ dès aujourd’hui et partagez votre point de vue sur chacun des thèmes!

Pour information :
François Tessier, concepteur et réalisateur
ftessier@ecptelevision.com
(514) 273-4458, poste 205

édit par Igor
Modifié par Igor (17 Jun 2005 - 00:49)
Bonjour Agora et bienvenue sur Alsacréations,

Pour un premier post sur le forum, le sujet n'est pas très heureux, comme te l'indique Stephan il ne traite aucunement des standards et peut aisément passer pour du spam aussi je ferme ce post.

Si tu souhaites des éclaircissements tu peux me contacter par mp ou (re)consulter les règles dont celle-ci: Le spamming est totalement interdit.