5177 sujets

Le Bar du forum

Administrateur
Merci à Ganou66 de m'avoir signalé que le numéro Hors Série (juin / juillet 2005) de Linux Pratique avait fait un (petit) lien vers Alsa :
upload/Alsa_linux_mini.jpg

C'est sympa de leur part et je les en remercie.
Par contre, vu que pas mal de parties de billets ou de tutos ont été repompés mot pour mot, j'aurais bien aimé avoir été mis au courant avant ! Smiley rolleyes Smiley murf
Et ça c'est encore rien... je suis tombé tout à l'heure sur un bouquin qui reprend quasiment l'intégralité des tutoriaux ! Smiley biggol
TriadPtale a écrit :
Et ça c'est encore rien... je suis tombé tout à l'heure sur un bouquin qui reprend quasiment l'intégralité des tutoriaux ! Smiley biggol

MDR !! Smiley lolol
TriadPtale a écrit :

Smiley biggthumpup Smiley clapclap Smiley wingol mouahahahahahahaahahahah
Mais a bien regarder Linux pratique, les articles sur le html, les css, faire un site sans tableau, etc.... et en lisant CSS2 Pratique du design web, on est amené à ce posé une question:
" Tu es sur qu'ils n'ont pas lu le livre avant sa sortie " Smiley smile

hummmmmmm, quelques doutes subsistent Smiley langue
Modifié par Philippe (16 Jun 2005 - 21:48)
Administrateur
Oui, quand je vois dans leurs code, des <p id="titre"> à la place des <h1>, je me pose des questions en effet Smiley ohwell
TriadPtale a écrit :

Smiley bawling Smiley biggrin