5171 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Responsable technique d'un site de location de chambres d'hôtes depuis 1 an pour une société basée à Paris, j'ai récemment emménagé à Strasbourg tout en conservant mes responsabilités grâce au télétravail. Notre société étant en pleine expansion, notre équipe technique s'agrandira dans les mois avenirs, cependant, légalement, je n'ai pas le droit d'accueillir d'autres salariés ou stagiaires chez moi. Par ailleurs après 4 mois de travail à domicile, l'ambiance "Bureau" avec toute la dynamique qu'elle apporte commence à me manquer.

Aujourd'hui, Nous ne disposons pas des fonds ni de la visibilité nécessaire à la location de locaux en plus de ceux de Paris. J'aimerai sous louer un ou plusieurs "postes" ( dans le sens table + chaise + connexion internet ) au sein d'une société travaillant dans le domaine d'internet.

Je cherche spécifiquement dans ce type de société, car je suis persuadé qu'en plus de partager une ambiance à laquelle je suis familier; cela permettrait d'avoir des échanges sur des sujet pour lesquels je possède de l'expérience tels que le référencement naturel, la conception, le PHP...

Si vous avez des postes libres, il s'agit d'une bonne occasion de leur faire rapporter quelques centaines d'euros tout en se faisant de nouveaux contacts

Je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou pour convenir d'un entretien afin de parler de ce projet de vive voix.

Alexis
Bonjour,

Votre message n'a rien à voir avec les thèmes de ce forum (développement web accessible et aux normes).

Je ferme donc le sujet.