5171 sujets

Le Bar du forum

Salut Tout le monde,

je suis tout débutant sur ce coin de développeurs, et cette occasion je REMERCI tous les créateurs de ce site , ainsi qu'aux membres qui n'hesite pas à aider les autres ! Un grand Merci A VOUS.

bon , j'ai une toute petite question , je suis tout débutant dans ce domaine, j'ai eu un projet a réaliser et je suis censé livré au client un devis , mais j'ai pas trop d'expérience et je n'ai pas trop d connaissance pour les prix! Une ptite SVP !!!

Alors , dans ce projet (site IMMOBILIER) y'aura comme mission : la création d'un Logo + Charte graphique + Développement du site ( front & BO ) + Emailling

Merci d'avance pour votre aide Smiley smile
Salut its_me,

j'ai pas trop de connaissance sur les prix, mais par exemple pour le design tu vas voir combien de page t'aura dans le site ( je parle des gabarits ) , et le prix de chaque Gabarit dépendera de complexité ou de genre de design souhaité ..
Et pour le développement, tu vas voir ton plaining ou le délai que tu passera sur la phase de développement Smiley rolleyes .

je sais pas , mais a ta place je penserai comme ceci Smiley confus
Merci pour ta réponse integrateurweb2,
mais je souhaiterai un petit exemple, genre
voila le design vaut ceci
Dev du Front office et du BO vaut ceci
Emailling ...

en sachant qu'on pourrai avoir 30 page
et pour le délai je pense que ça peut durer 2.5 mois

y-a t il une idée !!
its_me a écrit :
je suis tout débutant dans ce domaine, j'ai eu un projet a réaliser et je suis censé livré au client un devis , mais j'ai pas trop d'expérience et je n'ai pas trop d connaissance pour les prix!

Quand tu dis que tu es débutant et que tu n'as pas trop d'expérience, est-ce dans l'activité de prestataire indépendant ou dans le métier que tu débutes ? Si tu débutes dans le métier (autrement dit, si tu n'as ni expérience en entreprise ni CV solide), tu vas droit dans le mur.