5177 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y est de grande règle à part de faire un joli fichier Gif (c'est léger), même animé comme les bannières pour le livre de Raphael, sinon pour une création tip top sans fausse note digne de pro je ne saurai que recommender GIMP tu trouveras le lien là dessus lien il est en bas de la page. Gimp est un logiciel très puissant et sans limite.
bonne journée
Merci beaucoup,

C'est super. Je sais que je me repete, mais je remercie vraiment toute l'equipe d'Alsa. J'ai plus appris en 1 semaine (en passant mes journee sur Alsa) que les 2 mois precedents ...

C'est marrant, je suis les liens present sur Alsa et ainsi je vais de site en site ...tous plus interessant les uns que les autres (c'est mieux que google!). D'ailleurs il suffi de lire les messages sur ces differents sites pour retrouver les noms des habitues de Alsa (je commence a connaitre qq noms). Bref le top !
On signe ou !!!!! Smiley smile
Oui tu as parfaitement raison,

Seul probleme c'est que je suis encore etudiant...avec tout ce que ca implique(malheureusement ...c'est situation dure depuis trop longtemps !)

Je pense qu'il y a d'autre facon d'aider aussi. Et quand je bosse sur un projet, un petit mot comme quoi on apprecie le travail, c'est peu etre pas grand chose, mais c'est a chaque fois une grande joie (les seuls fois ou ca m'est arrivé ...)

Bref je proposerais bien mon aide, mais je ne suis qu'un modeste eleve-ingenieur ... En tout cas, c'est dit ! Et quand c'est dit, c'est dit !