5171 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

AspiGeek a écrit :
Tu peux toujours distribuer de l'argent sur le champs de mars...

Juste lol ! Smiley lol
La page de présentation sortira debut Mars vue que notre projet devrait ouvrir en début juin !

Comme ça j'aurai le temps de bien configurer notre beau serveur dédiée et de le sécurisé ! Smiley smile

Ainsi que le blog sur le dev' ! A votre avis vaut mieux créer son propre blog ou utiliser WP ? (Utilise beaucoup de ressource aussi non ?)
Dr.Revolte a écrit :
A votre avis vaut mieux créer son propre blog ou utiliser WP ? (Utilise beaucoup de ressource aussi non ?)

Si tu as des doutes sur la consommation de WordPress, rien ne t'empêche d'essayer Dotclear. Smiley cligne
Heu Wordpress est peut être plus gourmand que DotClear, mais étant donné qu'il tourne à merveille sur un hébergement mutualisé, si tu as un serveur dédié ca devrait passer sans problème
Oki ! Après je cherche un blog basique ! Donc juste design qui ira avec le site, je penses qu'un blog sans trop de fonctionnalité et pas énormément groumant serra ni quel !
Dr.Revolte a écrit :
Oki ! Après je cherche un blog basique ! Donc juste design qui ira avec le site, je penses qu'un blog sans trop de fonctionnalité et pas énormément groumant serra ni quel !

WordPress ou Dotclear répondra parfaitement à tes besoins.
D'accord, Merci !

Mais le quel ne bouffe le moins de ressource ? Enfin je penses que je prendrais un WP voir je créerai surement mon propre blog plus tard !
A votre avis passer par une imprimerie pour imprimer des Prospectus qu'on collera sur des tableau d'affichage ainsi que se demander au commerçant ?

+ petite carte qu'on va distribuer en ville ! Bonne idée ?

Au début serra dans notre ville, petit à petit on peut fournir a nos connaissance (et quand on part en vacance ^^) ou passer par des réseaux qui s'occupent de ça mais je n'en connais pas ! Histoire de se faire plus connaitre et faire rouler l'effet Buzz, plus que sur la toile ?
Sympa mais on aimerai faire un réel effet Buzz !

Est entendre notre nom de site en ville, sur des blogs, twitter, FaceBook, ...

Enfin nous espérons que cela arrivera !
Pages :