5171 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Je suis fort intéresser par le magasine "Le Smashing Book" mais nul en Anglais !
Je prend des cours et j'essaye de m'améliorer en Anglais !

Mais est ce que je peux quand même acheter le livre et le déchiffrer plus lentement que d'autre ? Ou complètement inutile car trop dur pour un débutant en anglais ?

Merci
Alors comme ça, il y a un topic sur l'actualité que je viens de publier et on me prévient pas ! Smiley lol

Bonjour docteur Smiley smile

Je trouve que l'anglais du livre est accessible, ce qui est le cas de plusieurs personnes dans mon entourage. Après, j'ai une très bonne compréhension de l'anglais à cause de mes études, des blogs que je fréquente (90% anglophones) etc.

Ensuite, quand tu dis "nul", c'est à quel point ? En tout cas, si tu essaies de combler ça, tout l'honneur est pour toi Smiley cligne

Le plus simple dans ta situation est de te rendre sur http://www.smashingmagazine.com et de parcourir plusieurs articles que tu jugeras intéressant. Essaie le Smashing Network qui fait le lien avec d'autres blogs célèbres et anglais eux aussi.

Si jamais tu galères à peine arrivé sur le blog, effectivement je ne te conseille pas le livre tout de suite. Prend le temps d'améliorer ton anglais avec des cours, des séries TV en VO (très efficace) etc.

Et si tu es intéressé par des livres sur les technos web, Alsacréations possède une section Livres qui sont pour la plupart (si ce n'est tous) de très bon ouvrages en la matière.
Oki merci pour l'info

avant de te répondre sache que je ne peux pas envoyé de MP sur twitter à ceux qui ne me suive pas ! Et vue que tu ne me suis pas, je ne peux pas répondre à tes MPs par des MPs, mais j'ai répondue via twitter, tu n'a pas vue ?

Sinon c'est bien en consultant des blogs et archives anglais que je m'améliorer ! Je cherche surtout en ce moment tout se qui est sécurité débian, et optimisation de site (client & serveur)
Est-ce pour le côté optimisation que tu t'intéresses au Smashing Book ?

Car (et je ne l'ai pas mis dans l'actu), le chapitre sur l'optimisation est le moins intéressant du livre. On en apprend essentiellement sur le classique module Y'slow de Yahoo, quelques bonnes pratiques (sprites CSS, etc.) et quelques optimisations MySQL et PHP... C'est très superflu...

Après je dis ça, c'est peut-être que j'ai pas mal fait le tour de ce genre de choses. Si j'avais fait le tour des best practices en matière de design d'interfaces, je n'aurais peut-être pas trouvé le premier chapitre aussi intéressant Smiley lol

En clair, tu en apprendras bien plus en te baladant sur des blogs aux articles dédiés à ce domaine.
Oki si tu a des liens a partager sur l'optimisation, sur le php/MYSQL, JS(Ajax), et sécurité ^^

Je suis preneur voila à quoi je m'intéresse en ce moment ! Car j'ouvre un site avec mon associé en vers Juin. (Stage dans une agence web mai/juin j'ai hâte ^^)
Le meilleur lien que tu puisses prendre c'est Google Smiley smile mais je te ferai parvenir via Twitter des articles que j'ai épinglé ici et là Smiley cligne En attendant, pour en apprendre plus sur l'optimisation (code, performance, sécurité) niveau web, tu peux toujours essayer le réseau des Tuts+, surtout http://net.tutsplus.com/ mais bon...en anglais.

Bonne chance pour ton stage Smiley smile
Je viens de le recevoir chez moi à l'instant je suis hyper content !

A moi l'amélioration dans mon anglais ainsi que dans ma technique !