5170 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous,

nouveau membre, une petite présentation me semble être un bon 1er post... Smiley cligne

Je suis info-graphiste dans une petite agence d'architecture. Je m'occupe donc de la partie graphique de notre activité, 2D, 3D, Présentation, com... Et... nous n'avions pas encore de site web pour présenter notre travail (un peu la honte quand même... Smiley cligne ).
J'ai donc profiter de cette fin d'année plutôt calme pour me plonger dans le HTML (voire le XHTML) et le CSS pour créer un très modeste site de 7 pages présentant notre agence. Modeste, parce qu'il me semble réaliste de commencer modestement et que la gestion de sites web n'étant pas notre métier, je ne peux m'y consacrer qu'à temps perdu. Une usine à gaz n'aurait donc pu être tenue à jour correctement.
C'est donc après avoir pas mal lu Alsacréations et d'autres sites que muni de mon WordPad et de l'indispensable Copier/Coller, j'ai réussi non sans quelques difficultés (et sans doute de beaucoup de complications) à créer quelque chose que le W3C a eu l'élégance de bien vouloir de me valider. Si, si !! Smiley jap
Étant plutôt de nature perfectionniste, je ne suis bien sûr jamais totalement satisfait surtout quand je me suis trouvé face à des choses que je n'ai pas comprises et résolues par bidouilles (hou que j'aime pas ça !! Smiley angryfire ).

Rendez-vous donc en rubrique "Générale" pour la présentation du site et mes 1res questions... Smiley krull