5174 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

je suis étudiant en master 2 à Telecom Ecole de Management. J'ai été chef de projet internet et consultant dans le marketing stratégique des telecom pendant près d'un an. Je réalise actuellement un mémoire sur le management du Web Design. C'est un sujet qui m'intéresse particulièrement au vu des évolutions enrichissantes que connait le domaine actuellement et des potentialités du Web design que l'on commence à peine à effleurer. Je réalise donc une enquête sur les pratiques du management dans le domaine du Web design.

Dans ce cadre je me permets de faire appel à vous pour répondre à un court questionnaire. Cette enquête ne prendra pas plus de 5 minutes de votre temps à compléter. Les résultats de cette enquête vous seront communiqués ainsi qu'à l'ensemble des participants. J'aimerais que vous communiquiez sur cette enquête à l'ensemble de vos collègues travaillent dans le Web design si possible.

http://www.sharing-data.com/client/basic/fr/management_web_design.html

merci d'avance,

cordialement,
Badreddine Ladjemi
Bonjour,

Je me permet de vous faire remarquer que vous sembler confondre design (en français, cela ne concerne que l'aspect graphique) et conception web (certes en anglais design = conception).

De plus il me semble que votre sondage regroupe des données personnelles qui ne sont absolument pas nécessaires (pour des fins de contrôle, il est plus sûr d'utiliser les IP plutôt que les nom, prénom et adresse mail). Je ne vois pas non plus pourquoi demander le nom de l'employeur, ce n'est certainement pas pour des fin de contrôle...

La problématique de votre thèse n'est pas très claire, l'expliquer un peu plus serait également une bonne chose.

Personnellement, je ne recommanderais à personne de le remplir (à cause des données personnelles demandées).
@Laurie-Anne,