5177 sujets

Le Bar du forum

Salut à tous,

En parcourant la section Emploi du site, je viens de tomber sur cette « offre ». Je me demande s'il ne s'agirait pas, par hasard, d'une publicité plus ou moins déguisée pour promouvoir un réseau social se chargeant d'« inonder le Web de commentaires positifs » (je cite ce qu'on peut lire dans une page indiquée dans le descriptif) au sujet de ses membres. Smiley ohwell

Je ne sais pas ce que vous en pensez ; mais, pour moi, cela me semble douteux. Smiley rolleyes
Je suis assez d'accord, mais ce que j'aime le plus c'est :

Le titre : Graphiste freelance télétravail
Et plus bas : Télétravail possible : non

Smiley biggol
Administrateur
Hello,

il ne s'agit pas d'une offre concrète d'emploi ou de mission là maintenant tout de suite donc ça n'a pas sa place sur le service Emploi d'Alsacreations, j'ai à peine regardé de quoi il s'agissait vraiment sur le fond et j'ignore si c'est douteux : peu importe.
Je viens de la supprimer.

Ex. d'annonce n'ayant pas sa place sur Alsa : "je cherche un partenaire freelance parce que j'ai souvent des missions".
Ex. où c'est OK : "je viens d'accepter une mission (bien précise) et les délais sont serrés, je propose une mission pour la moitié du boulot. Et ça m'arrive régulièrement, donc on pourra peut-être prolonger notre collaboration".
Vous ne faite pas de moderations avant affichage des annonces ?
Remarque, il dois pas y avoir trop d'abus, mais bon ...

(pas mal celle du pere noel ^^)
salut,

mais je les connais bien , c'est une entreprise qui est basée à Groland et qui se sert des parents pour faire le boulot du père Noel . Smiley lol