5177 sujets

Le Bar du forum

Rhoo tout de suite Smiley ohwell

Justement c'est la démarche qui est intéressante, une approche moins barbare que les traditionnels : meurs ie6 ! meurs !

N'empêche que sur le fonds...*sifflote*
Merci de partager cette énorme moment de rigolade. Tout mon bureau va en rire pendant des heures. Vraiment merci Smiley ravi
Bonjour,

On peut multiplier ce type de campagne tant qu'on veut, c'est pas çà qui fera changer le IE6 des utilisateurs qui sont dans la majorité des cas dans l'obligation de l'utiliser (Laurie-Anne inside Smiley cligne ). L'ensemble des personnels de la collectivité locale qui m'emploie compte près de 2000 employés qui tous sauf exceptions (à la louche 50 personnes) ont accès à IE6 exclusivement.

J'ai changé de boulot récemment où je gère désormais un site plutôt grand public (cad un public très différent de celui d'Alsacréations pour ce qui concerne les navigateurs - les sites d'un Conseil général) et je suis bien obligé de constater qu'IE6 est encore un acteur incontournable de la moyenne des 10000 visiteurs uniques chaque mois environ. Les 30 derniers jours, voici la part des navigateurs que Analytics me renvoit ;-(
-IE8: 28.58%;
-FF: 24.31%;
-IE7: 24.23%
-IE6: 17.17%;
-SF: 2.87%;
-CHR: 2.12%.

A noter que le site audité par Analytics n'exclut pas d'internautes du fait de mise en page hasardeuse réalisées via CSS version 2, 3 ou 42, là tout est fait via de robustes tables en "bois d'arbres de 2002" Smiley lol .

Laissons donc ce précurseur d'IE6 en terme de support CSS (à sa sortie il était supérieur à tout ce qui se faisait) mourir tranquillement, et ne pas le réveiller avec ces campagnes puériles
Hello Igor, Smiley smile

Igor a écrit :
Laissons donc ce précurseur d'IE6 en terme de support CSS (à sa sortie il était supérieur à tout ce qui se faisait) mourir tranquillement, et ne pas le réveiller avec ces campagnes puériles
Bof ce n'est pas le côté campagne qui est amusant mais juste que... ce site est amusant non ? Smiley lol

Et bien sûr que toutes les campagnes du monde n'accélèreront en rien la fin d'IE6. Smiley smile
Heyoan a écrit :
Hello Igor, Smiley smile
Et bien sûr que toutes les campagnes du monde n'accélèreront en rien la fin d'IE6. Smiley smile

Tu m'accorderas que c'est pas un sujet pour un mardÿ Smiley cligne .
Igor a écrit :
Tu m'accorderas que c'est pas un sujet pour un mardÿ.
Arf ! C'est vrai !
Mon excuse c'est que je suis (enfin !!!) en vacances et que c'est un peu vendredÿ tous les jours pour moi ! Smiley ola
Administrateur
Maki a écrit :
Bonsoir . . .

http://www.saveie6.com/

A prendre au degré que vous souhaitez Smiley smile

IE 6 ? 900 à 1000°C, la température d'un four crématoire Smiley murf (d'après Wikipedia)

Amis du bon goût, bonsoir Smiley ghni
Modifié par Felipe (09 Dec 2009 - 00:07)
Maki a écrit :
Bonsoir . . .

http://www.saveie6.com/

A prendre au degré que vous souhaitez Smiley smile

Felipe a écrit :
IE 6 ? 900 à 1000°C, la température d'un four crématoire Smiley murf (d'après Wikipedia)

Amis du bon goût, bonsoir Smiley ghni

Avec dispersion des cendres ? Smiley lol
Modifié par Victor BRITO (09 Dec 2009 - 08:42)
Content que cela ai pu vous faire sourire ^^

Accessoirement je suis personnellement assez d'accord avec le principe que cela ne changera rien, mais est ce vraiment le but de ce site ? Smiley lol