5177 sujets

Le Bar du forum

... Détente Smiley lol Smiley lol

Je ne sais pas si vous connaissez déjà cette adresse, mais comme on vient de me la donner, j'ai pensé à vous Smiley langue Smiley lol

Avec entre autres jeux :
a écrit :
Le nudiste : Ce jeu se joue en utilisant les touches fléchées haut pour avancer droite et gauche pour diriger le coureur nu et la touche bas pour faire du bonus dès que vous avez une minute, la barre d'espace servant à sauter. Le but du jeu marquer le plus de points.

et spécial spa...
a écrit :
Lavez le chat : Tout un programme, de l'addition de la lessive en passant par l'essorage et le séchage, avec quelques options tel que l'ajout d'anguilles électriques, etc..

Sélectionnez le programme d'un simple clic, observez le chat à travers le hublot, etc..
Simple mais efficace

C'est là : http://www.absoluflash.com/jeu-drole/jeu-drole-comique.shtml
n'ouliez pas la colonne de gauche avec le tri par catégorie et en bas de page, le lien "page suivante".

Et pour ces messieurs Smiley langue
a écrit :
Déshabillage : Un jeu simple et délirant le but est de déshabiller la fille !

tout d'abord cliquez en bas puis ensuite vous n'aurez qu'a passer votre souris sur la fille pour la voir immédiatement enlever sont tricot !

Un jeu a envoyer a tous ses copains !!

Incontournable :
a écrit :
Le ver peureux : Qui n'a jamais rêvé d'un monde parfait a sa manière ? Ici c'est pas vraiment un jeu mais un mini film dont la morale est assez crue, si morale il y a, dans tous les cas c'est débile et très divertissant, mais bien réalisé,: c'est l'histoire d'un ver qui .....

hé hé ! bientôt les vacances Smiley cligne
Modifié par dominique (14 Jun 2005 - 14:18)
Quel grand enfant !
Smiley biggrin

Je préfère la play pour jouer, je trouve cela plus ergonomique ...

Maintenant que j'arrive à faire faire le double saut arrière à Lara Croft, je ne jure plus que par la manette !

Des heures d'entrainement intensif ...

Smiley lol