5177 sujets

Le Bar du forum

Salut les potos,

je viens de lire cela sur le forum Kloobik,
quel dommage, une si belle communauté...!

Lien direct ICI
Modifié par Maxwell (11 Jun 2005 - 04:36)
Administrateur
Ah oui en effet ça fait tout bizarre Smiley ohwell
Je suivais cette communauté d'assez loin mais elle m'a toujours paru sympathique et "décalée" en moyenne.

Longue vie aux nouveaux projets de Kloobik.
Euh moi je .... bon nan, je donnerais pas mon avis, ça serait pas politiquement correct Smiley biggol

La suite promet en tout cas Smiley cligne
Olivier a écrit :
Euh moi je .... bon nan, je donnerais pas mon avis, ça serait pas politiquement correct Smiley biggol

La suite promet en tout cas Smiley cligne

ben deja la nouvelle version de angelus.kloobik.com promet de fabuleuses choses!

Tu as d'autres infos Olivier?!!
Nan, pas d'autres infos Smiley smile
Mais un renouveau d'une communauté, c'est bien, et là c'est plus la même équipe dirigeante, donc, ça promet de changer et c'est bien Smiley cligne
solo a écrit :
C'est la vie !

Qu'en est-il de kalitee alors? (question à Olivier ^^)

Oui, alors Olivier??!!
J'en sais rien moi, pas mon problème, ça fait un bout de temps que je m'occupe pas de tout ça.

Ma vision des choses à ce sujet est bien différente de celle des gérants.

Mais à priori pas de changement les 2 structures étant totalement indépendante, mais en fait je m'en fout Smiley langue
Bon si c'est mort je propose qu'on monte nous même une galerie de sites en CSS :

kilebo.net ?

Smiley lol
Modifié par solo (11 Jun 2005 - 16:24)
solo a écrit :
Bon si c'est mort je propose qu'on monte nous même une galerie de sites en CSS :

kilebo.net ?

Smiley lol

J'ai ouï dire dans les milieux autorisés qui s'autorisent des trucs et des machins qu'il y avait quelque part un projet dans cet ordre d'idée quelque part Smiley smile
Modifié par Olivier (11 Jun 2005 - 18:26)
Olivier a écrit :

J'ai ouï dire dans les milieux autorisés qui s'autorisent des trucs et des machins qu'il y avait quelque part un projet dans cet ordre d'idée quelque part Smiley smile

Ah ... bon ok ^^
Olivier a écrit :

mouahahahhahh excellent! Smiley lol