5177 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,
trouvé sur la toile , j' ais envie de partager cela

Déjas en préparation windows 8 ça nous savons, mais un clip microsoft va plus loin
Le clip "Microsoft annonce 2012 office labs"

a écrit :
Microsoft annonce 2012 office labs avec:
bush school seattle washington
hong kong science and technology park (park shek kek )
ont réalisé ce clip actuellement non diffusé (normalement)

On pense a l'Ipod Touch et l'Iphone ... et nous comprenon que c' est jouable !
les conceptes dans l'ordre (Dans l'ordre du clip)

tableau ecole tactile avec "aspect bureau" le planning de la journée, la traduction multilingue etc ...
le professeur a emporte sur sa cle tactile (cle USB) les données du tableau de sa classe et non une image de celui-ci
dans l'avion ou elle est ,sa carte d'embarquement (billet) s'inverse de façon tactile donnant le plan de vol en temps réel.
Ofice bureau ... plus d' ecran, mais le bureau lui même devient un vrais bureau tactile,
l'ordinateur est la cloison vitrée face a l'utilisateur ... on prend et on remet (comme maintenant)
A l aeroport un lien entre la carte d'embarquement et une hotesse de l'aeroport, et gps projetant une fleche pour se guider au sol
ensuite des extentions de ces fonctions bureau avec multi-conference qui existe dejas ..
Voila bonne decouverte.

http://www.fox-infographie.com/asf/micso_2012.htm
Modifié par Christele (30 Oct 2009 - 16:11)
Ah ! Ils savent nous faire rêver les gens de Microsoft ! Et comme tout le monde a l'air heureux dans ce futur proche ! Vivement dans 3 ans ! Smiley biggol

Edit: Arf ! J'avais pas fait gaffe :
Christele a écrit :
On pense a l'Ipod Touch et l'Iphone ... et nous comprenon que c' est jouable !
Smiley cligne
Modifié par Heyoan (01 Nov 2009 - 09:49)
[ Pour les fans de la marque only ] MS offre gratos (si, si) des outils edition + serveur web. Vous je sais pas mais chez moi le menu de leur page est vraiment bizarre, il est dédoublé et il se passe n'importe quoi au survol. Comme en plus la page présente des erreurs de validation de débutants, je suppose qu'elle a dû être faite par un stagiaire café/pages web/photocopies. C'est marrant de voir ces mastondotes (le W3C, MS, ...) infoutus de mettre en ligne ce que 95% des lecteurs d'Alsa savent faire : un document valide, clean et qui tourne correctement sur tous les grands browsers du marché.
merci pour vos réponses, j'en profites pour vous donner ce complément

J'aurais du,( participant aux démarches Microsoft labs )
donner la version commentée en anglais, avec la même vidéo.
voila qui m'a valu des reproches sur d'autres forums genre
"ton truc c'est utopique etc ..."

Pour ceux que cela intéresse cette vidéo est maintenant sur la page US de MS LABS
vous y trouverez les autres vidéos et commentaires dans le bas de cette pages.
(validez votre participation MSN)
Micosoft labs
sur la technologie touch
Technologie touch
bonne lecture a vous.

PS: Tu verra Heyoan, sur le deuxiéme lien, la technologie Touch est non seulement préte et en vente, mais ils ont la table tactyle pour développeurs ! ce n'est pas que du rêve Smiley smile
Christele a écrit :
PS: Tu verra Heyoan, sur le deuxiéme lien, la technologie Touch est non seulement préte et en vente, mais ils ont la table tactyle pour développeurs ! ce n'est pas que du rêve Smiley smile
Je ne parlais pas d'une impossibilité technique : ce qui m'a fait rire c'est de trouver jouable que tout cela soit en place en 2012 ! Smiley langue

Edit: et d'autre part : je ne suis absolument pas pressé de voir ce genre de choses qui, je me répète en moins ironique, ne me font absolument pas rêver. Plutôt que de voir mon gamin dessiner des balles sur un écran tactile géant je préfèrerais qu'il préfère aller gambader dans l'herbe (avec ou sans balle). Smiley murf
Modifié par Heyoan (03 Nov 2009 - 09:57)
Heyoan a écrit :

je ne suis absolument pas pressé de voir ce genre de choses qui, je me répète en moins ironique, ne me font absolument pas rêver. Plutôt que de voir mon gamin dessiner des balles sur un écran tactile géant je préfèrerais qu'il préfère aller gambader dans l'herbe (avec ou sans balle). Smiley murf

Oh ça nous sommes OK 100% Smiley cligne , nos rêvons, nous aimons la technique et pour certains en vivons, mais nos enfants Oh que oui eux avant tout ...
Smiley amour
Le problème avec les bambins et cette technologie, ça vat être leur doigts plein de Nutela sur nos beaux ecrans tactiles...

C'est sur que ça va être pratique de cliqué directement sur l'écran, c'est plus naturelle que la souris, en somme c'est une évolution naturelle des choses. La video est jolie par contre des écrans par tout et sur toute les vitres c'est pas vraiment pour 2012...

La seule expérience un peu plus réaliste d'écran sur un vitre que j'ai vu c'est celle là http://vimeo.com/1867956 le reste sont des vitres retro eclairées ou bien des cristaux liquide noir et blanc.

La video est donc un peu trompeuse, finalement "l'inovation" c'est l'écran tactile sur les pc mais la vidéo montre surtout des écrans sur des vitres ce qui n'est pas pour demain.

Ce que j'éspère surtout c'est qu'on attendra pas toute cette technlogie pour mettre des jardins sur nos immeubles.
Modifié par matmat (08 Nov 2009 - 20:15)
Christele a écrit :
merci pour vos réponses, j'en profites pour vous donner ce complément

J'aurais du,( participant aux démarches Microsoft labs )
donner la version commentée en anglais, avec la même vidéo.
voila qui m'a valu des reproches sur d'autres forums genre
"ton truc c'est utopique etc ..."

Utopique ? Nan. C'est joli, mais c'est à côté de la plaque.
Question : à quoi sert de multiplier les appareils ? Deux exemples pour expliquer :
- Le billet d'avion. Je le vois très bien dématérialisé, et consultable sur mobile. Avoir un ènième bidule électronique, c'est joli, mais j'en ai déjà un dans poche. Pourquoi augmenter les coûts à produire ce truc ?
- Le gars dans sa cambuse au milieu de la forêt transfère un truc de "sa télé", par le biais de la télécommande sur son journal électronique. Il y a au moins un si ce n'est deux appareils en trop. Ça complique l'utilisation pour pas grand chose. Le papier électronique aurait suffit.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Smiley lol
Modifié par Lanza (08 Nov 2009 - 20:53)
lol , on se demande a quoi microsoft a booster ses 'WEB BOT' pour arriver a une telle prediction !
(vi , je sais c'est pas vendredi , mais bon )

Cette reflexion ironique pour dire que j'acquiesce avec , lanza , matmat , heoyan , ... et que je n'aurai probablement pas le budget pour changer chaque fenêtre , plan de travail et mirroir de la maison . Peut-etre le telephone avec les points fidélité ....
gc-nomade a écrit :
lol , on se demande a quoi microsoft a booster ses 'WEB BOT' pour arriver a une telle prediction !
(vi , je sais c'est pas vendredi , mais bon )

Cette reflexion ironique pour dire que j'acquiesce avec , lanza , matmat , heoyan , ... et que je n'aurai probablement pas le budget pour changer chaque fenêtre , plan de travail et mirroir de la maison . Peut-etre le telephone avec les points fidélité ....

Oui mais dans deux ans, peut'étre ta banque, les aeroport et gare sncf etc ...
moi j' y crois Smiley biggrin