Bonsoir à tous et à toutes,
Je rédige ce topic pour vous faire part d'une news que j'ai découvert ce midi.
Bon, si vous-avez lu le titre du topic avant de cliquer sur le lien, vous devriez déjà savoir de quel sujet ce topic parle.
Bref, trêve de bavardage et venons en à la source de cette news :
Il s'agit de cette news trouvée sur ce site ce site.
En quelques mots, comme le fait remarquer cette news, l'idée est loin d'être inintéressante mais, malheureusement, les traductions restent médiocre.
Il suffit de demander à Google de vous traduire une phrase qui doit être comprise selon un certains sens et, on remarque vite que ça devient vite n'importe quoi
.
Pour moi, un bon niveau en Anglais supplante ce traducteur
.
Et vous, qu'en pensez-vous ? Quels sont vos avis concernant cette application mise en place par Google ?
Ah j'oubliais, pour se faire une idée de l'application de traduction, c'est ici.
Modifié par jQz (01 Oct 2009 - 19:46)
Je rédige ce topic pour vous faire part d'une news que j'ai découvert ce midi.
Bon, si vous-avez lu le titre du topic avant de cliquer sur le lien, vous devriez déjà savoir de quel sujet ce topic parle.
Bref, trêve de bavardage et venons en à la source de cette news :
Il s'agit de cette news trouvée sur ce site ce site.
En quelques mots, comme le fait remarquer cette news, l'idée est loin d'être inintéressante mais, malheureusement, les traductions restent médiocre.
Il suffit de demander à Google de vous traduire une phrase qui doit être comprise selon un certains sens et, on remarque vite que ça devient vite n'importe quoi

Pour moi, un bon niveau en Anglais supplante ce traducteur

Et vous, qu'en pensez-vous ? Quels sont vos avis concernant cette application mise en place par Google ?
Ah j'oubliais, pour se faire une idée de l'application de traduction, c'est ici.
Modifié par jQz (01 Oct 2009 - 19:46)