Bonjour et bienvenue,
ton annonce avait été refusée (et un mail automatiquement envoyé lundi ou mardi), la mention "2008-2009 freelance" n'ayant pas manqué de me sauter aux yeux dans ton CV ...
Après relecture plus approfondie, j'ai mis en ligne ton annonce (cdi dans le titre et 1er § = OK) désolé pour le contre-temps.
Felipe
ton annonce avait été refusée (et un mail automatiquement envoyé lundi ou mardi), la mention "2008-2009 freelance" n'ayant pas manqué de me sauter aux yeux dans ton CV ...
Après relecture plus approfondie, j'ai mis en ligne ton annonce (cdi dans le titre et 1er § = OK) désolé pour le contre-temps.
Felipe
Visiblement je viens de faire une bêtise en essayant de vouloir modifier mon annonce j'ai cliqué sur le lien contenu dans le mail, pourriez vous enlever la notation "annonce pourvue" et me rajouter Indesign et dreamweaver dans les logiciels utilisés
merci beaucoup désolé pour le dérangement !
Modifié par Starvin (18 Sep 2009 - 14:15)

Modifié par Starvin (18 Sep 2009 - 14:15)
Starvin a écrit :
Visiblement je viens de faire une bêtise en essayant de vouloir modifier mon annonce j'ai cliqué sur le lien contenu dans le mail, pourriez vous enlever la notation "annonce pourvue" et me rajouter Indesign et dreamweaver dans les logiciels utilisés![]()
edit : merci beaucoup je viens de voir la mise à jour !!!!