Bonjour à toutes et à tous,
Je vous écris aujourd'hui pour vous informer du lancement d'un nouvel outil d'analyse de sites internet.
A quoi ça sert
Cet outil, appelé Pixanalyzer, permet d'auditer gratuitement 25 pages de votre site internet sur des points tels que : l'architecture, le contenu, la richesse, la structure détaillée, la notoriété, les liens, le chargement, les mots clés.
Vous pourrez améliorer, page par page, jusqu'à 5 pages de votre site sur les différents points cités.
L'OBJECTIF est :
1) de vérifier que votre site internet est bien conçu,
2) d'améliorer votre classement dans les moteurs de recherche.
Comment ça marche
1) C'est simple, il suffit de créer un compte.
2) Vous recevez par email un lien pour confirmer l'inscription.
3) Il ne reste plus qu'à mettre un fichier contenant votre login sur votre racine (c'est juste pour nous assurer que vous êtes bien le propriétaire du site).
4) C'est parti !
Informations diverses
C'est un produit très sérieux, il nous a fallu plusieurs années de recherche et un an de développement pour le réaliser.
En utilisant cet outil, Pixalione est aujourd'hui positionnée sur des mots clés très concurrentiels > 200 millions de pages indexées.
Vous pouvez accéder à cet outil à l'adresse suivante : PIXANALYZER
Comme il s'agit d'une version Béta, je suis très intéressé par vos remarques.
Merci d'avance et bon référencement,
Pixalione
PS : Pixalione est très stricte sur les notions de confidentialités : aucune donnée ne sera fournie à une tierce partie.
Vous pouvez visitez notre code éthique : ICI
Modifié par Igor (08 Sep 2009 - 15:25)
Je vous écris aujourd'hui pour vous informer du lancement d'un nouvel outil d'analyse de sites internet.
A quoi ça sert
Cet outil, appelé Pixanalyzer, permet d'auditer gratuitement 25 pages de votre site internet sur des points tels que : l'architecture, le contenu, la richesse, la structure détaillée, la notoriété, les liens, le chargement, les mots clés.
Vous pourrez améliorer, page par page, jusqu'à 5 pages de votre site sur les différents points cités.
L'OBJECTIF est :
1) de vérifier que votre site internet est bien conçu,
2) d'améliorer votre classement dans les moteurs de recherche.
Comment ça marche
1) C'est simple, il suffit de créer un compte.
2) Vous recevez par email un lien pour confirmer l'inscription.
3) Il ne reste plus qu'à mettre un fichier contenant votre login sur votre racine (c'est juste pour nous assurer que vous êtes bien le propriétaire du site).
4) C'est parti !
Informations diverses
C'est un produit très sérieux, il nous a fallu plusieurs années de recherche et un an de développement pour le réaliser.
En utilisant cet outil, Pixalione est aujourd'hui positionnée sur des mots clés très concurrentiels > 200 millions de pages indexées.
Vous pouvez accéder à cet outil à l'adresse suivante : PIXANALYZER
Comme il s'agit d'une version Béta, je suis très intéressé par vos remarques.
Merci d'avance et bon référencement,
Pixalione
PS : Pixalione est très stricte sur les notions de confidentialités : aucune donnée ne sera fournie à une tierce partie.
Vous pouvez visitez notre code éthique : ICI
Modifié par Igor (08 Sep 2009 - 15:25)