5177 sujets

Le Bar du forum

Hello tout le monde,

Suite au redesign de mon site ****, j'en profite pour vous le présenter et de vous inviter à y soumettre votre site internet, votre blog ou bien encore un site que vous trouvez graphiquement intéressant afin de fournir aux web designers une source d'inspiration pour leurs futures créations Smiley cligne

Qu'est-ce que ce service peut bien vous apporter?

Tout d'abord, faire connaitre votre talent à plusieurs milliers de visiteurs.
Ensuite, obtenir un backlink temporaire de PR5 et bientôt PR6.

Quelques règles à respecter avant de soumettre votre site:

- Site conforme aux standards W3C. (html et css)
- Le site ne doit pas être entièrement réalisé en flash.
- Un design attrayant (point important)

URL : ****

A bientôt Smiley smile
Modifié par Florent V. (26 Aug 2009 - 16:38)
Salut,

Pour ce genre de posts il y a la section Ergonomie et design en bas du forum. Je pense que ton message sera déplacé mais bon à savoir pour toi Smiley cligne
Ca serait même mieux dans le bar du forum ^^
Modifié par N-J (26 Aug 2009 - 16:13)
N-J: la section «Ergonomie et design: demandes d'avis et de critiques» n'est pas adaptée car réservée... aux demandes d'avis et de critiques. Smiley ohwell

Pour ce message, on va surtout en virer les liens et fermer le sujet, vu qu'il s'agit d'une autopromotion pour un site sans grand rapport avec les standards du web (malgré son nom, c'est gentil les mots-clés à la mode mais ça va deux secondes...).

Pour préciser les règles de modération pour ce type de message, pourra lire la règle 17 ici: http://forum.alsacreations.com/help.php#regle17

Bonne journée.