5177 sujets

Le Bar du forum

salut à tous !!!

sisi, je vous assure les amis admins, je suis sur l'accueil du forum je vois dans le salon débutant qu'il ya Xorcette qui vient de poster un message ( la dernière ) et quand je vais voir dans le forum ... ben son message ... ben il y est pas les gars Smiley murf
Smiley ravi
c pas marrant ???? Smiley ohwell

moi j'appelle ça un bug ça ... non ??? bon ben je sors alors Smiley hippy
Modifié par chooky (25 Aug 2009 - 20:35)
chooky a écrit :
salut à tous !!!

sisi, je vous assure les amis admins, je suis sur l'accueil du forum je vois dans le salon débutant qu'il ya Xorcette qui vient de poster un message ( la dernière ) et quand je vais voir dans le forum ... ben son message ... ben il y est pas les gars Smiley murf
Smiley ravi
c pas marrant ???? Smiley ohwell

moi j'appelle ça un bug ça ... non ??? bon ben je sors alors Smiley hippy

Bonjour,

Non ce n'est pas un bug Smiley cligne

C'était un message de spam, d'où sa suppression et un coup de Smiley pelle fatal à son auteur Smiley murf . Tant qu'il n'y a pas de nouveau post, c'est son nom qui hantera encore ce salon.
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! ça me fait froid dans le dos Smiley lol

zon qu'à bien se tenir les spammeurs .... Smiley cligne

tant pis si c'est pas un bug ... je vais continuer à chercher Smiley murf

@+
Administrateur
Bonjour,

sisi ça peut être considéré comme un bug (connu) puisqu'au moment de la suppression la page d'accueil n'est pas remise à jour, ce qui est une optimisation de performance mais qui provoque un bug : faudrait aller chercher l'avant-dernier message en BDD à ce moment-là.
Pour la correction, c'est autre chose dew a plus important à faire vu que ce n'est gênant que dans les rubriques peu actives comme Concours.
Modifié par Felipe (26 Aug 2009 - 10:20)
a écrit :
sisi ça peut être considéré comme un bug (connu)
ha !!!! qu'est ce que je disais Smiley murf merci Felipe !!! Smiley lol
c'est clair que j'imagine que Dew a d'autres chats à fouetter Smiley nuts
j'avais juste lancé ce sujet très pertinent Smiley rolleyes pour détendre l'atmosphère ...

bonne journée à tous ... et ... sacré boulot les gars ... c'est bien ... continuez Smiley err
Bonjour,
Brigade de contrôle de l'utilisation des smileys.

Veuillez garer votre sujet sur le bas-côté. Nous avons constaté aujourd'hui à 16h40 que ce sujet était en excès de smileys. Ce sera un avertissement pour cette fois, mais qu'on ne vous y reprenne plus. Allez, circulez.

[Message in a Bottle]
Ah, ça faisait longtemps que j'avais pas senti cet air de Vendredÿ un Jeudÿ, je vois que les traditions ne se perdent pas ! Smiley lol