5177 sujets

Le Bar du forum

Bonjour Raphaël,

Serait-il possible de prévoir un flux de syndication spécifique pour chaque région/département ?

En effet, c'est intéressant de voir ce qui est proposé dans le coin, mais pas forcément à l'autre bout de la France. Et comme beaucoup d'annonces sont postées chaque jour, ça en fait aussi beaucoup à « jeter » directement.

Par exemple, donnons.org propose déjà ce service.

En te remerciant.

P.S. : super, ton bouquin sur la photo de bébé, il se laisse lire tout seul.
Pas de réponse ?
Peut-être que le problème est que du coup, il n'y aurait plus assez d'annonces ? Et si on imaginait un découpage de la France en 5 grandes zones, à la manière des indicatifs téléphoniques ?

Ainsi, chaque zone à quand-même son lot d'annonces quotidiennes, mais quelqu'un qui cherche sur Strasbourg ne sera pas pollué par les annonces sur Nantes mais surtout sur la région parisienne.

Qu'en pensez-vous ?
Administrateur
Bonjour,

on va rediscuter de ça la semaine prochaine (cette semaine est partie pour être bien chargée), le souci étant que certaines annonces sont mal renseignées et d'autres ne rentrent pas dans les cases (ex: une entreprise cherche systématiquement sur ses 3 sites 33, 69 et 75 pour 5 compétences différentes : on lui a gentiment demandé de ne faire que 5 annonces, pas 15 Smiley smile ).