5177 sujets

Le Bar du forum

Bonjour a vous,

petit délire : Regarder la signature logo de première sur cette page : http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/avatar_de_stars/41913/mariah-carey-fait-dans-la-pub-pour-sauver-la-musique/

et la mienne ici : Cliquez ici

Regardez le dernier bloc "Villes à visiter" il y a aussi le logo de ma source

L'héritage de id_bloc img {}

ps: aaaa je voulais faire un sondage !!! trop tard !

Trouvez vous cette blague ? : drole, moyen, n'importe koi, ta vraiment rien a faire ce vendredi Smiley langue

Smiley lol
Modifié par delahk (07 Aug 2009 - 15:55)
delahk a écrit :
ps: aaaa je voulais faire un sondage !!! trop tard !

Ouf, un autre sondage sans grand intérêt évité. (Faudra qu'on pense à virer cette fonctionnalité à l'occasion. Depuis des années d'existence du forum, elle n'a que très rarement été utilisée à bon escient.)

delahk a écrit :
Trouvez vous cette blague ? : drole, moyen, n'importe koi, ta vraiment rien a faire ce vendredi Smiley langue

Où ça une blague?

Le fait qu'un navigateur adopte un comportement prévisible parce qu'il faut exactement ce qu'on lui demande de faire, c'est une blague? Allons, il ne faut pas désespérer des navigateurs, ils font quand même du bon boulot.
Florent V. a écrit :
Ouf, un autre sondage sans grand intérêt évité.
+1 !

<mode vendredÿ >
@delahk > mais au fait : qu'est-ce que tu faisais sur une page qui parle de Mariah Carey ? Smiley biggol
</mode vendredÿ>
Même avis que Florent V., où se situe la soi-disant blague...

a écrit :
<mode vendredÿ >
@delahk > mais au fait : qu'est-ce que tu faisais sur une page qui parle de Mariah Carey ? Smiley biggol
</mode vendredÿ>

X)
Modifié par jQz (07 Aug 2009 - 21:21)
Faudrait plutôt faire un sondage pour savoir qui a compris le premier post car je suis largué...
Qu'est ce qui faut voir ? Smiley sweatdrop
Heyoan a écrit :
+1 !

<mode vendredÿ >
</mode vendredÿ>

Quand on est surpris par une nouvelle version d'un grand site comme yahoo on clic presque n'importe ou pour voir la suite, sans trop lire le contenu !

@Florent V : le forum s'appel le "bar" pour une fois que je me suis permis une petite détente .... enfin !
delahk a écrit :
Quand on est surpris par une nouvelle version d'un grand site comme yahoo

Yahoo ce n'est pas un site. C'est des centaines de sites, dont celui-ci. Smiley cligne

delahk a écrit :
le forum s'appel le "bar" pour une fois que je me suis permis une petite détente

Sauf que c'était tellement la détente que personne n'a compris la blague.
Si ce qui est drôle c'est qu'un site relativement important (et plutôt bien fichu car chez Yahoo c'est pas des manches) présente un défaut très mineur... euh ben ok, si tu veux.
Florent V. a écrit :

Yahoo ce n'est pas un site. C'est des centaines de sites, dont celui-ci. Smiley cligne

Euuh oui je pense que je suis au courant ... Smiley cligne

Florent V. a écrit :

Sauf que c'était tellement la détente que personne n'a compris la blague.
Si ce qui est drôle c'est qu'un site relativement important (et plutôt bien fichu car chez Yahoo c'est pas des manches) présente un défaut très mineur... euh ben ok, si tu veux.

Je n'est pas critiquer c'est juste que j'ai trouver drôle le faite de tomber sur un défaut similaire !
Enfin chacun son humour ...
Smiley sweatdrop