5177 sujets

Le Bar du forum

Modérateur
Bonsoir tout le monde,

Tout est dans le titre. Le lien ? Ah oui ! C'est par là : lumadis.be.

Bon test Smiley smile
Modifié par Nolem (30 Jul 2009 - 22:32)
Modérateur
Bonsoir,

Il y a aussi RegexBuddy qui est plutôt génial pour construire/tester/analyser des expressions régulières. C'est un logiciel payant, mais très efficace. Smiley cligne
Modérateur
Ah oui en effet, ça a l'air sympa. Dommage qu'il soit payant.

++

ps : je me suis trompé dans le smiley du titre. Je voulais mettre pouce vers le haut. Oups, j'ai dû avoir un relent de cuite.
Aller sur internet voire payer pour tester des regexp ? C'est encore bien des idées de windowsiens ça …
Salut,

Quand mes expressions sont supportées par Javascript, c'est-à-dire 95% du temps, je préfère de loin utiliser un testeur qui analyse en temps réel (en JS ou en Flash), plutôt que de devoir cliquer sur un bouton (voire recharger la page) à chaque modif du masque ou de la chaine.
Modifié par marcv (31 Jul 2009 - 08:23)
Modérateur
Pas mal ces deux liens marcv. Hop dans le marque mage, merci. Smiley smile
Modifié par Nolem (31 Jul 2009 - 18:06)
Modérateur
Changaco a écrit :
Aller sur internet voire payer pour tester des regexp ? C'est encore bien des idées de windowsiens ça …

En fait, RegexBuddy va plus loin que le simple test d'expressions régulières. Il permet d'en construire facilement via des menus et options de toutes sortes. Essayez la version d'essai, et vous jugerez après.

Sinon, je dirais que toi, Changaco, tu trolles comme un Linuxien... Smiley ravi
Modifié par Tony Monast (31 Jul 2009 - 21:21)
bonsoir,

pour ne pas oublier les linuxiens , un petit widget kde : KRegExpEditor .

Je suis plutôt pour passer un peu de temps à comprendre les regex même si au début on pipe que dale Smiley biggol

++

a écrit :

tu trolles comme un Linuxien... ravi

les linuxiens ils trollent ... les windossiens ils rebootent Smiley rolleyes
Modifié par kzone (01 Aug 2009 - 21:51)
Hello,

kzone a écrit :
les linuxiens ils trollent ... les windossiens ils rebootent
Arf ! Elle est pas mal celle-là aussi ! Smiley langue

Je paris qu'avec Changaco vous pourriez passer des heures à débattre de "laquelle distrib de Linux cé la mieux" ! Smiley lol
Heyoan a écrit :
Je paries qu'avec Changaco vous pourriez passer des heures à débattre de "laquelle distrib de Linux cé la mieux" ! Smiley lol
Je vous attends sur la terrasse moi … Smiley lol
Changaco a écrit :

C'est complètement dépassé ça, c'est du Qt3 …

les regex restent les mêmes et puis me semble bien avoir vu les kdeutils sur kde4 Smiley ravi

... je me prends une boisson fraiche et je vais sur la terrasse !